Monde Parrallèle °°°° RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Encres magiques sang de dragon ou colombe
On s'installe à l'auberge - Page 3 EmptySam 10 Déc - 17:41 par Sélénylsa

L'encre de sang de colombe
Concerne les charmes et rituels de passion, d'amour et de mariages. Pour sceller les promesses. Pour obtenir la paix de l'esprit et la joie. Pour ce qui en relation avec Vénus.
Planète : Vénus
Couleur : Rose
Ingrédients pour sa fabrication : 9/10ème d'encre de base et 1/10ème de poudre de Pétales de Rose réduite en poudre à la lumière d’une bougie rose.


Commentaires: 0
PLeine lUne du Chêne,Loup ou Froide
On s'installe à l'auberge - Page 3 EmptySam 10 Déc - 17:38 par Sélénylsa
lune Décembre : Lune Froide

La lune de Décembre s’appelle aussi:. C’était le dixième mois dans le vieux calendrier romain. Dans le vieux calendrier Tibétain, le 1 décembre était le commencement de la nouvelle année.Lune froide, des longues nuits, Lune de loup et aussi "lune d'avant Noël" Pour l’Amérique du nord c’est la lune avant Yule, lune de noël, pour la chine : Lune amer, …

Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 2 Sep - 4:56
Derniers sujets
» Encres magiques sang de dragon ou colombe
On s'installe à l'auberge - Page 3 Emptypar Sélénylsa Sam 10 Déc - 17:41

» PLeine lUne du Chêne,Loup ou Froide
On s'installe à l'auberge - Page 3 Emptypar Sélénylsa Sam 10 Déc - 17:38

» Jeu de la date de naissance
On s'installe à l'auberge - Page 3 Emptypar Sélénylsa Lun 5 Déc - 17:16

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 On s'installe à l'auberge

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zyph
Habitué(e)
Habitué(e)
Zyph


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge - Page 3 Left_bar_bleue6/10On s'installe à l'auberge - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

On s'installe à l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 19:59

* Le satyre se mit à rire en voyant la réaction de Rauva. Certe les menaces étaient réelles, mais les suppositions de la gryphonne étaient si absurdes. *

- Par mes divines cornes! Ce que tu viens de dire gryphon est Ridicule! Regarde-moi bien, comment veux-tu que je fasse du mal à une si jolie créature! Tu devrais plutôt t'inquiéter de toi. Avec ces sautes d'humeurs, tu risque de blesser quelqu'un sans même t'en rendre compte. Mais je comprend tout de même que tu puisses t'attacher à l'elfe. Elle n'a rien à craindre de moi.

* Zyph sauta de la table pour rejoindre le sol et atterrit sans difficultées sur ses deux sabots. *

- Et puis, je n'ai aucune arme sinon mes cornes, et dieu sait que j'évite tout ce qui pourrait les abimer. Cela inclu leur utilisation comme moyen de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénylsa
Être Suprême
Être Suprême
Sélénylsa


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge - Page 3 Left_bar_bleue6/10On s'installe à l'auberge - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

On s'installe à l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 20:44

-Si belle créature non mais vous ne m'avez pas regarder comme il faut ou bien vous avez des problèmes de vue?.

*Elle dit ca de manière a ce que ca soit autant une affirmation et une question.Elle rit de facon amère,ayant rester avec les critères de beauté de elfes de sa naissance être rousse n'a rien de joli au contraire, alors pour elle elle n'était pas jolie du tout.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=nylsa
Tatsyndae
Habitué(e)
Habitué(e)
Tatsyndae


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge - Page 3 Left_bar_bleue5/10On s'installe à l'auberge - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

On s'installe à l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 20:52

*Tatsyndae sourit à Rauva.*

-On y va quand vous voulez, je cours encore plus vite la nuit alors c'est parfait. C'est plutôt le jour qui pose problème, mais je peux faire avec.

*Elle alla ramasser sa cape qui était sur une des tables et le mit sur ses épaules.*

-Vous... vous volez vite? Je veux dire, une semaine de marche pour cet humain équivaut probablement à une ou deux journées de route rapide pour moi, mais la clairière du faucon est probablement plus loin que celle ou il a trouvé la plume...
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Rauva


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge - Page 3 Left_bar_bleue9/10On s'installe à l'auberge - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

On s'installe à l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 21:35

*Rauva regarda le satyre*

- Blesser comprend autant les geste que les mots!

*Rauva se leva vers l'humain et écouta la conversation entre Séléné et le satyre. Elle coupa les liens en tenant l'homme solidement.*

- 1 jour et demi a ma pleine vitesse si l'endroit se trouve ou je pense. Mais nous en prendrons 2. Je vais me poser pour le jour et vous laissez vous reposer. L'homme est emcombrant et voudra surement manger également. Si vous trouvez proie sur le chemin, tuez la! Ce sera le repas du matin, sinon je chasserai sur place. On s'encombre de rien pour le voyage. Cela vous vas?

*Rauva se tourna vers la vampire en tout en attachant l'homme poing et pied lié ensemble. Ainsi il ne bougera pas et ne pourra risquer de la faire s'écraser bien que le danger sois plus pour lui que pour elle. Intérieurement la gryphonne souhaita qu'il aille le vertige.*
Revenir en haut Aller en bas
Zyph
Habitué(e)
Habitué(e)
Zyph


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge - Page 3 Left_bar_bleue6/10On s'installe à l'auberge - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

On s'installe à l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 23:57

*Le satyre fut d'abord surpris de la réaction de l'elfe, puis sa surprise se changea en questionnement. Décidément, ces gens n'avaient vraiment pas des réactions normales. Zyph se demandait même si cela était sain pour lui de rester, s'il ne risquait pas de devenir étrange lui aussi. *

- Je n'ai pas de problème de vue et, même en regardant deux fois, je vous trouve tout aussi jolie, sinon plus. J'avais déjà vu des elfes mais là, vous êtes incomparable, et je suis sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsyndae
Habitué(e)
Habitué(e)
Tatsyndae


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge - Page 3 Left_bar_bleue5/10On s'installe à l'auberge - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

On s'installe à l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 8:41

*Tatsyndae hocha la tête et fit rapidement le tri de ses effets personnels. Elle voyageait déjà léger, mais certaines de ses possession restaient toujours avec elles, quoi qu'il arrive. La vampire déposa un livre et une carte sur la table, ainsi que quelques chandelles et des rations sèches puis fit signe à Rauva qu'elle était prête à partir.*

-Je vais demander à Croak, mon corbeau de vous garder en vue, ainsi je saurai dans quelle direction vous allez si vous me devancez.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénylsa
Être Suprême
Être Suprême
Sélénylsa


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge - Page 3 Left_bar_bleue6/10On s'installe à l'auberge - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

On s'installe à l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 12:16

-Tant mieu si vous le penser, alors merci ,mais n'en prenez pas l'habitude. JE suis née rousse chez les elfe ca veux dire grand malheur d'ailleurs ils l'on eu, mais bon...

*Sélénée regarda les 2 autres se préparer a partir.*

-Est-ce qu'il y a des choses que tu veux laisser ici Tatsyndae je pourrais les déposer dan ta chambre? au fait laquelle as-tu prise ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=nylsa
Zyph
Habitué(e)
Habitué(e)
Zyph


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge - Page 3 Left_bar_bleue6/10On s'installe à l'auberge - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

On s'installe à l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 19:41

*Le satyre se demandais bien pourquoi l'elfe faisait tout un cas de sa rousseur. Peut lui importait si cela étais signe de malheur, Il était lui-même roux! En plus chez lui, c'est même un bon signe... Plus il y pensait, plus il trouvait que les elfes étaient décidément trop étranges. C'est à ce moment que son estomac se mis a grogner bruyament. Il regarda son ventre et se rappela qu'il n'avait pas manger de la journée. *

- Ce n'est pas que je ne vous appécis pas, annonça Zyph à l'intention de tous, mais je vous quitte! Je vais faire un tour dans la forêt, voir si je ne trouverais pas de quoi manger. À plus tard!

*Sur ces belles paroles, il sortit de l'auberge d'un pas joyeux. *
Revenir en haut Aller en bas
Tatsyndae
Habitué(e)
Habitué(e)
Tatsyndae


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge - Page 3 Left_bar_bleue5/10On s'installe à l'auberge - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

On s'installe à l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 20:13

*La vampire se retourna vers l'elfe.*

-Tu peux monter ce que j'ai laissé sur la table à ma chambre si ça ne te dérange pas. J'ai pris la chambre du milieu à droite.

*La vampire dut réfléchir un moment avant d'ajouter.*

-Au fait, je crois qu'il y a quelqu'un à l'étage, je ne suis plus certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénylsa
Être Suprême
Être Suprême
Sélénylsa


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge - Page 3 Left_bar_bleue6/10On s'installe à l'auberge - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

On s'installe à l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 20:18

*Sélénée regarda la satyre sortir avec un petit soupir.Elle se retourna de nouveau vers la vampire.*

-Je l'ai sentit t'inquiète . Y'a pas de problème je t'emporte tout ca en haut ca vas être sur la petite table de chevet, pour quand vous aller revenir.

*Elle pris les choses qu'il restait sur la table et monta en haut.*
(suite pour moi dans la section chambre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=nylsa
Rauva
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Rauva


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge - Page 3 Left_bar_bleue9/10On s'installe à l'auberge - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

On s'installe à l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 13:56

*Rauva soule va l'homme de terre et se dirigea vers la porte.*

- Je suis prète a partir vampire! Mon bagage est solidement attacher, déclara la gryphonne en regardant durement l'homme.

*Rauva attendit la vampire calmement.*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsyndae
Habitué(e)
Habitué(e)
Tatsyndae


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge - Page 3 Left_bar_bleue5/10On s'installe à l'auberge - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

On s'installe à l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 14:42

*Tatsyndae hocha la tête, mit son sac en bandouillère et sortit à l'extérieur, suivie de Rauva.*

(suite dans Forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Rauva


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge - Page 3 Left_bar_bleue9/10On s'installe à l'auberge - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

On s'installe à l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 18:46

*Rauva emboita le pas a la vampire sans dire un mot au satyre. De toute facon elle n'avait rien a lui dire. Elle sorti derriere tatsyndae fixant sa marche sur la sienne.*

(suite dans la foret )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'installe à l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'installe à l'auberge
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Parrallèle °°°° RP :: Ismala :: La Taverne des Soeurs :: La salle a manger-
Sauter vers: