Monde Parrallèle °°°° RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Encres magiques sang de dragon ou colombe
On s'installe à l'auberge - Page 2 EmptySam 10 Déc - 17:41 par Sélénylsa

L'encre de sang de colombe
Concerne les charmes et rituels de passion, d'amour et de mariages. Pour sceller les promesses. Pour obtenir la paix de l'esprit et la joie. Pour ce qui en relation avec Vénus.
Planète : Vénus
Couleur : Rose
Ingrédients pour sa fabrication : 9/10ème d'encre de base et 1/10ème de poudre de Pétales de Rose réduite en poudre à la lumière d’une bougie rose.


Commentaires: 0
PLeine lUne du Chêne,Loup ou Froide
On s'installe à l'auberge - Page 2 EmptySam 10 Déc - 17:38 par Sélénylsa
lune Décembre : Lune Froide

La lune de Décembre s’appelle aussi:. C’était le dixième mois dans le vieux calendrier romain. Dans le vieux calendrier Tibétain, le 1 décembre était le commencement de la nouvelle année.Lune froide, des longues nuits, Lune de loup et aussi "lune d'avant Noël" Pour l’Amérique du nord c’est la lune avant Yule, lune de noël, pour la chine : Lune amer, …

Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 2 Sep - 4:56
Derniers sujets
» Encres magiques sang de dragon ou colombe
On s'installe à l'auberge - Page 2 Emptypar Sélénylsa Sam 10 Déc - 17:41

» PLeine lUne du Chêne,Loup ou Froide
On s'installe à l'auberge - Page 2 Emptypar Sélénylsa Sam 10 Déc - 17:38

» Jeu de la date de naissance
On s'installe à l'auberge - Page 2 Emptypar Sélénylsa Lun 5 Déc - 17:16

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 On s'installe à l'auberge

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zyph
Habitué(e)
Habitué(e)
Zyph


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue6/10On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 22:47

*Le satyre , surpris de la réaction violente de l'inconnue, eu un mouvement de recul. Il n'aimait pas du tout le ton quelle venait d'employer.*

- Si c,est comme ça que vous prennez les compliments des autres, je comprend pourquoi vous êtes seule!, dit-il les mains sur les hanches. Mais bon! puisquon ne peut plus s'amuser allons-y aux formalitées...

*Zyph se pencha vers la femme et humma l'air pour mieux connaître son odeur.*

- Vous n'êtes pas humaine vous!, dit-il en affichant un air suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsyndae
Habitué(e)
Habitué(e)
Tatsyndae


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue5/10On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 8:57

*Tatsyndae eut un petit rire joyeux.*

-Non, et vous non plus, alors je ne vois pas pourquoi s'en offusquer.

*Elle se leva et tendit la main au satyre.*

-Tatsyndae Rouge. Désolée pour ma réaction, la journée à été plutôt rude ici...
Revenir en haut Aller en bas
Zyph
Habitué(e)
Habitué(e)
Zyph


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue6/10On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 18:11

*Zyph, décidément trop content d'avoir droit à un sourire, prit la main de la vampire et y déposa un baiser avant de la lâcher. Il se recula d'un pas et fit une courbette. *

- Zyphoclèthe, Satyre solitaire, pour vous servir!

*Il se releva et ajouta avec un sourire en coin:

- Mais vous pouvez m'appeler Zyph.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsyndae
Habitué(e)
Habitué(e)
Tatsyndae


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue5/10On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 18:53

*Tatsyndae prit sa chemise et fit signe au satyre de la suivre à l'intérieur. Elle alla jeter une bûche sur le feu sans s'occuper de l'humain mutilé à l'autre bout de la pièce. Il gisait sur le côté, somnolant pour récupérer des forces. La vampire posa la chemise près de la cheminée, puis s'assit dans un fauteuil.*

-Qu'est-ce qui vous attire ici? C'est plutôt rare de voir des satyres en temps normal, il me semble que les vôtres préfèrent les bois plutôt que les villes humaines en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Zyph
Habitué(e)
Habitué(e)
Zyph


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue6/10On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 19:30

*Le satyre suivit Tatsyndae. En entrant dans l'auberge, il s'arrêta net, frappé par une forte audeur humaine. Son regard se dirigea instinctivement vers la source de cette affreuse odeur. Zyph eu peur un instant ,en voyant l'homme, mais se ressaisit. C'était donc de cela qu'elle faisait allusion par "rude journée". *

-Et bien, commença-t-il en reprennat un air solonel, je me promenait tout bonnement le long d'une route, jusqu'à ce que la providence s'en mêle et me fasse bifurquer vers la forêt. De là elle me guida vers ces ce village et ce...

* Zyph s'assit d'un bond sur le bras du fauteuil où étais la vampire.*

- Jusqu'à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsyndae
Habitué(e)
Habitué(e)
Tatsyndae


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue5/10On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 21:42

*Tatsyndae n'était pas contre la compagnie du satyre, mais qu'il se colle systématiquement à elle l'agaçait un peu.*

-Vous savez, vous semblez être bien sympatique, mais auriez-vous l'amabilité de laisser une certaine distance entre vous et moi? Ce n'est pas que je ne veuille pas de votre compagnie, mais j'aimerais simplement qu'elle soit moins rapprochée...

*La vampire était visiblement mal à l'aise d'avoir quelqu'un si près d'elle. En général, les humains laissaient toujours une distance plus grande que nécessaire entre elle et eux, et Tatsyndae s'était habituée à ce genre de contact.*
Revenir en haut Aller en bas
Zyph
Habitué(e)
Habitué(e)
Zyph


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue6/10On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 0:59

*Le satyre se releva, surpris. Il ne s'attendais pas à un refus, surtout aussitôt! Il venais à peine de commencer. Zyph regarda encore l'humain, puis se dit qu'il était préférable pour lui de s'en remettre à ce qu'elle lui demandait. Surtout qu'il ne conaîssait pas de quoi elle était capable ainsi que ce qu'elle pouvait être.`*

- Je dois vous avouer qu'étant un jeune satyre, j'éprouve encore quelques difficulter à me contrôler...,dit-il en se passant la main dans les cheveux. Mais je vais m'efforcer de respecter votre demande.

*Sur ce, Zyph alla s'aseoir en indien devant Tatsyndae. Il continuait de fixer la femme tout en jouant avec son bouc couleur de feu.*

- Vous êtes-quoi au juste? ,demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsyndae
Habitué(e)
Habitué(e)
Tatsyndae


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue5/10On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 8:49

*Tatsyndae eut un soupir de soulagement. Elle se sentait vraiment mieux ainsi, et était reconnaissante au satyre de bien vouloir lui laisser de l'espace.
Elle suivit cependant le regard de Zyph jusqu'à l'humain, et ne fut pas surprise de sa question. Elle fronça les sourcils, un peu inquiète, puis répondit:*

-Un vampire.

*Tatsyndae était un peu sur la défensive, anticipant l'habituelle mauvaise réaction que la majorité des créatures avaient. Jusqu'à présent, c'était Séléné qui était restée la plus sereine lors de leur rencontre.*
Revenir en haut Aller en bas
Zyph
Habitué(e)
Habitué(e)
Zyph


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue6/10On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 14:41

*Zyph se mit à rire*

-Voilà qui explique plusieurs choses!

*Le satyre évaluait rapidement la vampire, d'après le peu de connaissance qu'il avait et ce qu'il avait ppu voir depuis leur rencontre. Il se demandait en quoi et comment cette nouvelle rencontre pouvait lui être proffitable. *

-Vous êtes seule, où vous êtes accompagnée par quelque un de vos semblables?, demanda-t-il visiblement intéressé.

*Ses yeux fixaient la vampire. Une lueur de curiosité les embrasaient. *
Revenir en haut Aller en bas
Tatsyndae
Habitué(e)
Habitué(e)
Tatsyndae


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue5/10On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 20:18

-Je voyage seule, et je ne ressent pas le besoin d'être accompagnée par quelqu'un de ma race en ce moment.

*Elle eut un petit sourire.*

-La majorté sont très différents de ceux de mon clan en fait. Peu de vampires aiment voyager à cause de la lumière du jour alors ils deviennent sédentaires et s'installent généralement non loin d'un village d'humains pour avoir de quoi se nourrir à porté de la main.

*Avec un air sérieux, elle ajouta:*

-La majorité des grandes villes humaines ont un ou des vampires parmis les plus hauts placés de leur administration.

*Un bruit venant de l'arrière de la salle attira l'attention de Tatsyndae, qui tourna la tête juste à temps pour éviter un chandelier volant, qui alla s'écraser contre le manteau de cheminée. Furieuse, elle se leva et s'approcha vers l'humain, qui avait visiblement repris trop de forces à son goût. Il se tenait contre une table, essayant à présent de s'échapper malgré ses blessures. D'un coup de botte derrière le genou, elle le fit tomber au sol, puis l'assomma d'un autre coup en plein visage. Il ne se relèverait pas de sitôt.*

-Je me demande comment il a fait pour se détacher, murmura-t-elle l'air grave.
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Rauva


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue9/10On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 20:26

*Rauva entra dans l'auberge vit l'humain dans le coin ou elle l'avait abandonner.*

- Coucher humain! Ou je te fait rotir vivant pour ma collation, grogna menacante la gryphonne.

*Puis se tournant la vampire accompagner d'un satyre. Rauva répondit de mauvaise humeur*

- Mais tu les attire ma parole vampire! Est-il avec toi et combien d'autre viendron?

*Rauva se tourna vers le nouveau venu et parla toujours grognonne*

- Qui es-tu?

*Rauva fixa intensément l'etre qu'elle ne connaissait pas. Elle se demandait si finallement la vampire n'était pas lier a ces nouveau arrivant et si elle n'était pas en faite une éternelle source de problème.*
Revenir en haut Aller en bas
Zyph
Habitué(e)
Habitué(e)
Zyph


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue6/10On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 20:35

*Zyph visiblement offusqué par l'attitude du gryphon, se leva d'un bond et fit face à la bête.*

- Hé oh là le pigeon!, dit-il les mains sur les hanches. C'est Pas parce que vous ne me connaîssez pas que vous pouvez me parler comme ça! Nah!
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Rauva


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue9/10On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 20:42

*Rauva lanca un regard noir au satyre*

- Comme sa la chèvre se donne des grands airs! Je te rappel que tu est ici sur MES terres et par conséquent je suis en droit de réclamer savoir qui se trouve en ces lieux! J'espere ne pas avoir a me répéter davantage!

*Elle reposa sa question mais en séparant bien chaque syllabe toujours menacante et contrarié cette fois!*

- Qui-es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsyndae
Habitué(e)
Habitué(e)
Tatsyndae


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue5/10On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 20:47

*La vampire n'avait pas fait attention au commentaire de Rauva et s'était penchée sur l'humain inconscient pour essayer de voir comment il avait bien pu se libérer. Elle était pourtant certaine de lui avoir enlevé tout ce qui était sur lui, exeption faite d'une bague.

"Maudits soient les humains, pensa-t-elle."

Elle lui retira le bijou et se mit à l'examiner, trouvant finalement un tout petit mécanisme avec une lame cachée.

"Encore une autre... Cet humain est plein de ressources ma parole!"

La vampire passa la bague à son doigt.*

-Désolée, mais elle m'appartient maintenant!, chuchotta-t-elle à l'attention de l'homme.

*Elle se retourna ensuite vers Rauva et Zyph, qui faisaient décidément une belle paire.*
Revenir en haut Aller en bas
Zyph
Habitué(e)
Habitué(e)
Zyph


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue6/10On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 20:56

*CHÈVRE elle avait OSER l'appeler CHÈVRE! Zyph était furieux. On ne l'insultait pas de la sorte sans raisons. *

- Ah bon! Ce sont VOS terres!, dit-il en haussant le ton.

*Il se pencha vers la Gryphonne pour la sentir*

-J'aurais du m'en douter, votre odeur de chat mouillé est partout... Et puis votre gouverne... JE NE SUIS PAS UNE CHÈVRE! Mais un satyre. Je suis Zyph le satyre.
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Rauva


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue9/10On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 21:04

*L'insulte avait sembler toucher son but se qui calma considérablement Rauva qui pour sa part n'était pas affecter par celle recu. Rauva toujours contraria soupira de découragement. Il me prend pour une inculte, pensa t-elle*

- Bien! Puisque que vous, cher Zyph, voulez vivre ici voici l'unique loi... Ne blesser personne ici ou je m'occupe personnellement de vous!

*Rauva jaugea le satyre et déclara*

- Bien! Maintenant que je sais qui vous etes... Je suis Rauva.

*Elle avait détourné la tete avec une mou de dégout vers l'humain.*

- Vampire! On vas le suspendre par les poignet a la poutre du plafond! Il ne pourra se reposer ainsi! Il sera plus tranquille.

*Rauva s'avanca vers l'humain pour aider la vampire a le suspendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Sélénylsa
Être Suprême
Être Suprême
Sélénylsa


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue6/10On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 23:35

*Sélénée arriva comme RAuva et la vampire semblait vouloir suspendre l'humain, elle sourit malgré son mal de crâne pas encore tout a fais passer malgré l'infusion de RAuva, elle se massa légèrement les tempes.*

-Alors c'est lui pas fort de sa part d'être venu ici.

*Elle vit qu'il y avait du nouveau monde et sentit plus de présance qu"elle n'en voyait en impression de vision, mais ne s'en formalisa pas outre mesure elle était habituée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=nylsa
Rauva
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Rauva


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue9/10On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 16:54

*Rauva tourna la tete vers Séléné*

- C'est surtout idiot de sa part de tenter encore et encore d'attaquer alors qu'on est deux contre lui! Surtout que elle autant que moi pouvons le maitriser seul et cela malgré tout son équipement! Les humains sont vraiment des créatures doué d'une intelligence incroyablement limité et celui la plus que les autres encore!

*Rauva souleva l'homme en le tenant solidement par les avant bras. Elle placa les poignet ensemble pres de la poutre pour qu'il sois solidement attacher a celle ci.*
Revenir en haut Aller en bas
Sélénylsa
Être Suprême
Être Suprême
Sélénylsa


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue6/10On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 18:52

*Elle ragarda Rauva faire et sourit aux affirmations qu'elle avait dite non longetmps avant.Quand la vampire fini son bout de travail elle lui lanca sa dague ainsi que sa ceinture.*

*Elle fit un petit signe de tête a ce qu semblait etre un demi-humain demi style chèvre, pour lui montrer qu'elle l'avait remarquer.Aujourd'hui les premiers pa n'avaient pas tous été concluant alors elle s'abstint d'en faire plus .*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=nylsa
Tatsyndae
Habitué(e)
Habitué(e)
Tatsyndae


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue5/10On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 20:45

*Tatsyndae haussa les épaules et pris le restant de corde pour attacher l'humain. Lorsque Rauva l'éleva dans les airs, elle sauta gracieusement sur la poutre afin d'avoir une meilleure prise pour l'attacher.*

-En tout cas, s'il se détache, il va avoir vraiment mal à la jambe.

*Elle eut un sourire amusé, puis redescendit. Tatsyndae fit un sourire à Séléné lorsqu'elle lui rendit sa dague et sa ceinture, qu'elle remit tout de suite àa sa place, autour de sa taille.*

-Les humains font ce qu'ils croient bon, comme les autres races, se contenta de commenter la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Rauva


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue9/10On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 23:01

*Rauva alla s'asseoir pres du foyer*

- A la différence que les humains ne vois pas plus loin que le bout de leur propre nez et qu'en plus il donne leur vie a des cause perdu d'avance!

*Rauva fixa le feu, un air songeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Zyph
Habitué(e)
Habitué(e)
Zyph


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue6/10On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 1:03

* Zyph n'en revenait pas encore. Peu de temps auoparavant , il se croyait seul dans un village abandonné. Maintenant, il se tenait dans un endroit habité et surtout plein de gens. Décidément, il devait remettre en question ss capacitées d'analyse... Parlant d'analyse, l'elfe, ou l'être qui semblait en être une était plutôt jolie elle aussi...Le satyre fit un effort surhumai pour repousser les nombreuses idées qui lui passait par la tête. Ce n'était pas le temps, la situation était trop délicate. En plus, il y avait le gryphon qui semblais peu comode. Zyph décida de se retirer dans un coin pour mieux observer. La torture n'était pas son sport préféré, et les autres auraient peut-être besoin d'espace pour leurs manigances. Il alla s'asseoir en indien sur une table. *

- Vous êtes quoi aujuste?, Demanda-t-il le menton dans une main. Une confrérie anti-humain? C'est pas que ça me dérange, mais ils peuvent être utiles parfois...Mais bon! C'est sûr que c'est pas mon problème directement, juste que sa peut ^tre utile de savoir à quoi s'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénylsa
Être Suprême
Être Suprême
Sélénylsa


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue6/10On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 10:48

*Sélénée rit a l'observation du cornu.Elle ne savait si elle devrait lui parler des mauvaises expériences de Rauva et en même temps de l'autre village étant donnée que maintenant ce n'était plus rien un humain, mais un humain qui avait vu un oiseau fantome et avait une plume de RAkyhan ce qui n'était pas bon pour l'humain, mais pas du tout.*

-En fait c'est compliquer ,mais on est pas anti-humain a proprement parler seulement celui-là .... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=nylsa
Rauva
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Rauva


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue9/10On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 13:57

*Rauva se tourna vers Séléné mais se tue. Son regard semblais dire : ne parle pas de moi. Puis fixant le feu de nouveau*

- Vampire nous partirons quand tu sera prete! Mais j'aurai l'homme a porter! Alors débrouille toi pour voler ou courir vite car je ne t'attendrai pas! Je doit retrouver cet oiseau rapidement!

*Ce tournant vers Séléné de nouveau.*

- Contacte-moi si tu as un problème! Je reviendrai aussi vite que possible se fait. Quant au satyre...

*Elle se tourna vers lui*

- Ne lui fait aucun tord d'aucune sorte! Tu vois l'humain? Il ne s'est attaquer qu'a moi et la vampire! Si sa avait été elle (Rauva pointa Séléné ) il n'aurait plus ces main pour recommencer.

*L'avertissement émis par la gryphonne était des plus sérieux. Son visage impassible témoignait de sa volonter de prétéger les siens. Ce tournant vers le feu de nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
Sélénylsa
Être Suprême
Être Suprême
Sélénylsa


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge - Page 2 Left_bar_bleue6/10On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 14:08

*Sélénée observa la réaction du satyr.Bien qu'elle ne pense pas qu'il lui ferrai du mal il ne semblait pas avoir d'armes sur lui, mais elle n'avais pas fais le tour pour savoir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=nylsa
Contenu sponsorisé





On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'installe à l'auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Parrallèle °°°° RP :: Ismala :: La Taverne des Soeurs :: La salle a manger-
Sauter vers: