Monde Parrallèle °°°° RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Encres magiques sang de dragon ou colombe
On s'installe à l'auberge EmptySam 10 Déc - 17:41 par Sélénylsa

L'encre de sang de colombe
Concerne les charmes et rituels de passion, d'amour et de mariages. Pour sceller les promesses. Pour obtenir la paix de l'esprit et la joie. Pour ce qui en relation avec Vénus.
Planète : Vénus
Couleur : Rose
Ingrédients pour sa fabrication : 9/10ème d'encre de base et 1/10ème de poudre de Pétales de Rose réduite en poudre à la lumière d’une bougie rose.


Commentaires: 0
PLeine lUne du Chêne,Loup ou Froide
On s'installe à l'auberge EmptySam 10 Déc - 17:38 par Sélénylsa
lune Décembre : Lune Froide

La lune de Décembre s’appelle aussi:. C’était le dixième mois dans le vieux calendrier romain. Dans le vieux calendrier Tibétain, le 1 décembre était le commencement de la nouvelle année.Lune froide, des longues nuits, Lune de loup et aussi "lune d'avant Noël" Pour l’Amérique du nord c’est la lune avant Yule, lune de noël, pour la chine : Lune amer, …

Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 2 Sep - 4:56
Derniers sujets
» Encres magiques sang de dragon ou colombe
On s'installe à l'auberge Emptypar Sélénylsa Sam 10 Déc - 17:41

» PLeine lUne du Chêne,Loup ou Froide
On s'installe à l'auberge Emptypar Sélénylsa Sam 10 Déc - 17:38

» Jeu de la date de naissance
On s'installe à l'auberge Emptypar Sélénylsa Lun 5 Déc - 17:16

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 On s'installe à l'auberge

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tatsyndae
Habitué(e)
Habitué(e)
Tatsyndae


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge Left_bar_bleue5/10On s'installe à l'auberge Empty_bar_bleue  (5/10)

On s'installe à l'auberge Empty
MessageSujet: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge EmptyMer 11 Nov - 20:01

*Tatsyndae entra dans l'auberge, d'abord un peu timidement, comme si elle craignait déranger quelqu'un, puis elle se souvint qu'il n'y avait personne en cet endroit. La vampire alla s'asseoir près du foyer, puis retira sa cape en soupirant.

"Ça risque d'être assez difficile de leur faire comprendre qui je suis, pensa-t-elle. Les humains véhiculent tellement de fausses rumeurs à notre sujet... Quoi que je ne peux pas les blâmer, ils ne rencontrent généralement que les pires d'entre nous."

Elle décida de faire un feu dans le foyer, question d'avoir plus de clarté dans l'auberge lorsque le soleil serait définitivement couché. Une fois cette tâche finie, elle se mit en quête de chandelles. Tatsyndae fouilla les quelques armoires de la cuisine avant d'en trouver quelques-unes à demi consumées.

"C'est mieux que rien. Au moins je vais pouvoir écomoniser les miennes de cette façon."

Elle n'en alluma cependant pas pour l'instant, le feu de foyer étant amplement suffisant. Elle alla jeter un coup d'oeil au deuxieme étage, et choisit une chambre qui ne serait pas trop ensoleillée. Apres tout, même si elle ne craignait pas le soleil, elle aimait bien pouvoir faire la grasse matinée lorsqu'elle avait droit à un lit. La vampire déposa son sac sur le lit et prit un livre et sa carte du territoire avant de redescendre s'asseoir pres du feu pour faire de la lecture et repérer les villages humains les plus pres.*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsyndae
Habitué(e)
Habitué(e)
Tatsyndae


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge Left_bar_bleue5/10On s'installe à l'auberge Empty_bar_bleue  (5/10)

On s'installe à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge EmptyVen 20 Nov - 20:48

*Après un moment, Tatsyndae entendit la porte ouvrir.

"Déjà?, pensa-t-elle. Il me semble que ça ne fait qu'un peut moins d'une heure qu'elles sont parties... Plutôt rapide pour un souper."

Elle se retourna vers la porte, mais vit un humain plutôt qu'un gryphon, ou même une elfe. La vampire fronça les sourcils, mais avant qu'elle n'ait eu le temps de dire un mot, ou encore de se lever, une dague de lancer vint se planter à côté de sa tête, sur le dossier de la chaise.*

-À qui ai-je l'honneur?, demanda-t-elle, ne voyant pas le visage de l'humain qui était caché par un voile.

*L'homme ne répondit pas, mais lança deux dagues supplémentaires, qui auraient pu atteindre la vampire si elle n'avais pas agilement sauté derriere sa chaise. L'humain poussa un juron et se mit à avancer dans l'auberge tout en parlant à la vampire.*

-Ma mère, vous l'avez tuée... Vous tuez tout le monde sans exeption! Vous êtes des lâches qui ne méritent que la mort, et c'est ce que je viens vous donner!

-Alors premièrement, j'aimerais mettre quelque chose au clair tout de suite, je ne tue que lorsqu'on essaie de me tuer en premier, alors vous êtes bien parti jeune homme. Et puis...

*Elle prit un instant pour respirer l'air ambiant, pour pouvoir sentir l'odeur de cet humain.*

-Et puis, vous n'avez pas en vous l'odeur de quelqu'un que j'aurais moi-même tué. Vous êtes sur la mauvaise piste... Et vous le savez, non?

*L'humain paraissait déboussolé de voir un vampire tenir un tel discourt, lui qui était plutôt habitué de combattre des bêtes sanguinaires. Il chassa cependant bien vite cette impression pour retouver un regard calme et froid. Il s'approcha dans le plus grand des silences vers la chaise, une épé courte en main.

Tatsyndae sut en entendant la respiration de l'humain qu'il ne changerait pas d'idée aussi facilement, et qu'il s'approchait de la chaise. Comme c'était encore l'elfe qui avait sa dague, elle devrait se battre d'une manière alternative. Les ongles de la vampire poussèrent rapidement d'une trentaine de centimètres, ce qu'elle jugeait suffisant pour la situation. Elle se retourna, et se prépara à se défendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Rauva


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge Left_bar_bleue9/10On s'installe à l'auberge Empty_bar_bleue  (9/10)

On s'installe à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge EmptyLun 23 Nov - 17:22

*Rauva arriva a l'auberge et en entrant fut surprise de voir un humain capé épée a la main menacer la vampire qui visiblement semblais vouloir éviter le conflit. Rauva lacha aussitot tout se qu'elle tenait en ce gonflant le plus posible.*

- Pose cet épée ou je ferai en sorte que jamais plus tu ne puisse la tenir!

*Grognat-elle menacante.*

- Et puis pourquoi menace tu la vampire?

*Rauva gonflé dresser sur ces pattes arriere était prete a attaquer comme a ce défendre. Elle ignorais se qui ce passait mais un humain avec une épée dégainer était rarement une invitation a diner.*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsyndae
Habitué(e)
Habitué(e)
Tatsyndae


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge Left_bar_bleue5/10On s'installe à l'auberge Empty_bar_bleue  (5/10)

On s'installe à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge EmptyMar 24 Nov - 21:59

*Tatsyndae dut s'avouer soulagée de voir la gryphonne entrer, mais elle se doutait bien que ce ne serait que de courte durée si l'humain la gagnait à sa cause, ce qu'il ne manquerait pas d'essayer. La vampire resta sur ses gardes, mais laissa l'homme parler en premier, ce qu'il fit aussitôt qu'il vit la gryphonne.*

-C'est elle, elle tue les gens, les mange! Cette salope à tué ma mère!

*Tatsyndae roula les yeux en baissant les épaules, abandonnant sa position défensive et rétractant ses ongles. Elle prit rapidement son sac et sauta jusqu'à une des poutres du plafond sur laquelle elle s'assit en indien. Au moins, elle serait hors de portée de l'humain.

L'homme enleva le bandeau qui cachait son visage et rengaina son épé pour ne pas causer de malentendu avec la gryphonne. Il demanda tout de même:*

-Vous tenez vraiment à aider un meurtrier?

*La vampire aurait pouffé de rire en temps normal, mais elle ne trouvait pas drôle du tout de voir un humain essayer de lui mettre un gryphon à dos.
Pendant qu'il essayait de rallier la gryphonne à sa cause, une plume orange aux reflets rouges vin s'échappa d'une des poches de l'humain. La vampire se rappellait avoir déjà vu une telle plume quelque part, mais ou? Elle se laissa tomber près de l'humain et ramassa la plume pour ensuite s'éloigner vers le foyer. Tatsyndae fronça les sourcils et jeta la plume dans le feu. Elle en ressortit intacte. La vampire se retourna vers l'humain, et dit:*

-À quel endroit quelqu'un d'aussi bruyant que vous a-t-il été capable de trouver une plume de phénix?

-Une plume de quoi? Qu'est-ce que ça a à voir avec la situation actuelle?!

*Il semblait troublé, même nerveux et essayait de cacher son malaise du mieux qu'il le pouvait.

"Le faucon, pensa Tatsyndae en se rappellant finalement. Il m'a parlé de cette jeune, il m'a prévenu du danger qu'elle courait... Cet umain sait quelque chose..."

La vampire regardait l'humain d'un mauvais oeil, la plume toujours dans sa main.*
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Rauva


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge Left_bar_bleue9/10On s'installe à l'auberge Empty_bar_bleue  (9/10)

On s'installe à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge EmptyMar 24 Nov - 22:10

*Rauva avanca sur l'humain*

-Qu'importe qu'elle tue ailleur ici elle est sous mon toit! Si elle ne menaca personne ici et ne cause aucun problème, je ne vois pas pourquoi je devrais t'écouter! Surtout que toi tu as osez déranger le calme de ces lieux dans une quête vaine de vangeance!

*Rauva toujours menacante continua*

- Vous, humain, etes de stupide créature plus basse encore que ces vampires assoiffé de sang! Eux répondre a leur besoin primaire comme toi tu mange pour vivre! Mais toi tu tue pour te vanger! Sa n'apportera que le cercle vicieux de la mort!

*Elle s'Avancea sur la vampire et tendit la patte*

- Donne cet plume, elle m'appartien sans l'ombre d'un doute.

*Rauva avait vu du coin de l'oeil la plume résister au feu. Elle avait alors remarquer l'odeur faible et douleureuse de ces souvenir.*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsyndae
Habitué(e)
Habitué(e)
Tatsyndae


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge Left_bar_bleue5/10On s'installe à l'auberge Empty_bar_bleue  (5/10)

On s'installe à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge EmptyMar 24 Nov - 22:25

*Tatsyndae hésita un instant, puis déposa la plume dans la patte de la gryphonne. Elle porta sa main à son visage pour essayer de garder l'odeur en mémoire. Elle leva ensuite les yeux sur l'humain, qui essayait visiblement de s'enfuir car il était à deux doigts de franchir la porte. Avant qu'il ne puisse la traverser, la vampire bondit pour regarmer la sortie... directement sur les doigts de l'humain.*

-Oups, dit-elle pendant qu'il s'effondrait sur ses genoux en criant.

*Elle prit l'humain par le collet et le tira non sans mal vers la chaise ou elle était assise un peu plus tôt. Elle enleva les dagues et les lança plus loin dans la pièce.*

-On passe facilement de chasseur à proie ici on dirait.

*L'humain poussa un grognement.*

-À quel endroit avec vous trouvé cette plume?

-Mfffrngh

*Ses ongles s'sllongèrent rapidement, et elle griffa le visage de l'humain, juste assez pour qu'il sente le sang couler sur sa joue.*

-À une semaine de marche d'ici! Arrêtez la!, lança-t-il à l'attention de Rauva.
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Rauva


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge Left_bar_bleue9/10On s'installe à l'auberge Empty_bar_bleue  (9/10)

On s'installe à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge EmptyMar 24 Nov - 22:32

*Rauva se tourna lentenant fixa intensément la plume... Elle avait même repris sa taille normal sans en avoir connaissance. Quand elle entendit l'humain répondre elle lacha la plume et entra dans une colère folle. Elle bondit sur l'humain. ENfin, elle arriva sur lui d'un coup posant une patte sur le dossier pour maintenir la chaise droite et l'autre sur la poitrine de l'homme en y appliquant un début de pression non suffisante pour l'étouffer mais l'incomoder tout de meme.*

- Ou se trouvait-elle? Sur quel créature? Mécréant, ment et je t'arrache les trippe!

*Ces yeux fou de colère fixait l'homme avec un désir de tuer. Rauva luttait contre elle meme pour ne pas le tuer mais elle ne pouvais s'empécher de penser : Elle était peut-etre vivante et il l'as tuer! Il l'as peut-etre tuer ce chien d'humain!*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsyndae
Habitué(e)
Habitué(e)
Tatsyndae


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge Left_bar_bleue5/10On s'installe à l'auberge Empty_bar_bleue  (5/10)

On s'installe à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge EmptyMar 24 Nov - 22:41

*Tatsyndae dut s'esquiver rapidement lorsque la gryphonne se lança sur l'humain. Un peu plus, et elle aurait été prise en sandwich entre eux deux; une position fort inconfortable. L'homme quant à lui avait eu tellement peur qu'il s'était fait dessus, ce qui arracha un sourire à la vampire.*

-Sur rien, au sol!

*Il avait tellement peur qu'il ne pouvait plus mentir, la vampire le sentait.*

-Dans une clairière, n'est-ce pas?

*Il hocha la tête en contemplant le bec de la gryphonne et en espérant qu'elle ne s'en servirait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Rauva


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge Left_bar_bleue9/10On s'installe à l'auberge Empty_bar_bleue  (9/10)

On s'installe à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge EmptyMar 24 Nov - 22:51

*Rauva saissi l'humain par les vetement et le leva de terre.*

- Tu vas m'y conduire! On vas vérifier tes dires! Si je trouve le propriétaire de ces plumes en piteuse état, je t'en tiendrai responsable humain!

*Rauva se tourna vers la vampire*

- Je vais me promener avec cette chose! Si Séléné te demande ou je suis invente se que tu veux! Qu'elle ne s'inquiete pas! Et je te préviens! Blesse la et le monde sera trop petit pour te caché! Je part 2 ou 3 jour. Elle sais comment me contacter s'il y a quelque chose.

*Rauva fixa la vampire pour etre sur d'Avoir été comprise. Rauva pour sa part calculais le voyage. Les humains dorme la nuit et marche lentement. Si elle volait aussi vite qu'elle le pouvais elle pourrais etre a la clairiere au petit matin!*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsyndae
Habitué(e)
Habitué(e)
Tatsyndae


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge Left_bar_bleue5/10On s'installe à l'auberge Empty_bar_bleue  (5/10)

On s'installe à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge EmptyMar 24 Nov - 22:59

*Pendant que la gryphonne calculait, l'humain activa un mécanisme dans sa botte qui fit sortir une lame. Tatsyndae entendit le très faible déclic du mécanisme et se jeta sur la botte, toutes griffes dehors. La lame s'enfonça dans sa main droite pour en ressortir, arrachant un cri à la vampire. Elle en fit payer le prix au triple à l'humain car plusieurs de ses ongles s'enfoncèrent dans le cuir de sa botte pour lui déchirer les ligaments du talon. Elle resterait cependant prisonnière de cette position jusqu'à ce que Rauva se déplace.*

-Moi je peux vous y conduire,dit-elle les dents serrées. Vous n'y trouverez rien par contre, ces humains ont levé le camp il y a bien longtemps... Et celle que vous cherchez n'est pas avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Rauva


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge Left_bar_bleue9/10On s'installe à l'auberge Empty_bar_bleue  (9/10)

On s'installe à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge EmptyMar 24 Nov - 23:08

*Rauva souleva l'homme et saissi dans sa patte libre la botte de l'homme qu'elle arracha. Elle regarda la larme puis l'humain*

- C'est avec sa que tu voulais m'attaquer? Laisse moi rire! Tu m'aurais a peine chatouiller! Comme vous etes stupide... Mais bon! Puisque tu veux que je t'humili a ce point et bien je vais te récompenser.

*Elle poussa l'homme dans un coin vide de la piece.*

- Vampire rend toi utile! Déshabille le entierement. S'il ne veux pas se tenir tranquille, je ne lui laisserai pas la chance de nous faire connaitre ces autres armes caché. Ne lui donne rien pour se couvrir. J'aimerais voir un humain gelé par la nuit. Histoire de savoir s'il est vrai qu'il change de couleur pour un oui ou un non.

*Rauva avait ce sourire cruelle. Elle fixait l'humain.*

- La prochaine fois qu'il attaque laisse le moi! Je le mangerai vivant!

*Rauva disais sa mais n'Avais aucune envi de grignoter l'humain. Le blesser et le faire souffrir par contre... L'amuserais beaucoup. Surtout qu'elle coutinuais de le croire capable du meurtre de Rakyhan.*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsyndae
Habitué(e)
Habitué(e)
Tatsyndae


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge Left_bar_bleue5/10On s'installe à l'auberge Empty_bar_bleue  (5/10)

On s'installe à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge EmptyMar 24 Nov - 23:33

*La vampire s'approcha de l'humain, mais au lieu de le déshabiller, elle se pencha vers sa joue et lécha le sang qui y coulait, provoquant une grimace de dégoût chez l'humain. Elle laissa ensuite sa bouche glisser jusqu'à con cou et y planta ses crocs. Après une telle journée, elle en avait bien besoin, surtout qu'elle était blessée. Tatsyndae n'en abusa cependant pas trop, et arrêta de boire peu après avoir guéri sa main. L'homme tremblait de la tête aux pieds lorsqu'elle se recula.*

-Un v.. vampire, je vais d..d..ddevenir un vvv..

-Alons, cessez d'être ridicule. Je ne vous ferais même pas cet honneur. Il faut plus qu'une morsure comme celle-ci pour devenir vampire, et c'est beaucoup plus douleureux... Vous en perdriez la tête!

*Elle eut un petit rire amusé, puis fit signe à l'homme qu'il devait se déshabiller, ce qu'il fit sans chigner. Elle fouilla son sac et ses vêtements, mais ny trouva rien d'intéressant. Elle laisse les vêtements maculés de sang de l'humain traîner sur le sol, empilés dans un même coin.
La vampire se retourna vers Rauva, puis dit:*

-C'est l'elfe que vous cherchez, non? Et pas la peine de me sauter dessus, je ne sais pas ou elle est! J'en ai seulement entendu parler par quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Rauva


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge Left_bar_bleue9/10On s'installe à l'auberge Empty_bar_bleue  (9/10)

On s'installe à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge EmptyMer 25 Nov - 12:38

*Rauva fixa la vampire durement.*

- Si tu en a seulement entendu parler alors par qui? Et puis ne dévore pas l'humain!

*Rauva se tourna vers l'homme*

- Je te garde en vie pour l'instant. Je verrai avec les miens, si on te garde vivant... ou non...

*Rauva laissa la menace planer mais songeait plus a le relacher tres loin d'ici. Malheureusement la tendance a ce vanger des humain laissait plus présager qu'il reviendrais plus armer encore...*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsyndae
Habitué(e)
Habitué(e)
Tatsyndae


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge Left_bar_bleue5/10On s'installe à l'auberge Empty_bar_bleue  (5/10)

On s'installe à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge EmptyMer 25 Nov - 14:01

*Tatsyndae passa machinalement la langue sur sa canine droite.*

-Je lui ai seulement repris le sang qu'il m'a fait perdre... C'est la loi du Talion, c'est tout.

*Elle alla s'asseoir près du foyer.*

-C'est un faucon qui m'a parlé d'elle. Enfin, faucon, c'est vite dit...

*La vampire fronça les sourcils. Sa rencontre avec cet oiseau avait été des plus particulières car si elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui parle, elle n'aurait jamais cru que son groupe d'humains soit assez stupide pour essayer d'attraper un fantôme avec des filets. Ce fut une expérience mémorable à laquelle elle ne participa pas de peur de se ridiculiser. De toute façon, les humains avaient seulement besoin d'elle pour se rendre dans la clairière ou se trouvait le faucon. Ils s'en allèrent bredouilles pendant que le faucon se tournait vers Tatsyndae pour aller parler avec elle. C'est ainsi qu'elle entendit parler pour la première fois de Rakyhan.*

-Bref, poursuivit-elle, il m'a parlé de ce village que des humains voulaient brûler dans les environs pour y récupérer les créatures qui s'y trouvaient, et il se doutait que ça mettrait son amie en danger, et m'a demandé si je pouvais faire quelque chose... Je dois avouer que je suis arrivée beaucoup trop tard pour faire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Rauva


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge Left_bar_bleue9/10On s'installe à l'auberge Empty_bar_bleue  (9/10)

On s'installe à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge EmptyMer 25 Nov - 15:27

*Rauva regarda longuement la vampire indécise a la croire.*

- Un faucon qui parle? Connait tu son nom? Sais tu s'il se trouve encore la?

*Rauva se dit que sa ne pouvais etre Serinde qui se trouvais avec elle mais elle savait que tout les faucon qui parle avait un lien entre eux. Il pourrait l'aider a retrouver les autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsyndae
Habitué(e)
Habitué(e)
Tatsyndae


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge Left_bar_bleue5/10On s'installe à l'auberge Empty_bar_bleue  (5/10)

On s'installe à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge EmptyMer 25 Nov - 23:16

*La vampire fronça les sourcils. Elle avait plutôt de la difficulté à se rappeller de ce nom.*

-Rubis... Non, c'est un mâle... Quelque chose qui finit en "i" en tout cas je crois...

*Elle se tut et essaya de retrouver ce nom qui lui échappait complêtement.*
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Rauva


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge Left_bar_bleue9/10On s'installe à l'auberge Empty_bar_bleue  (9/10)

On s'installe à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge EmptyJeu 26 Nov - 19:15

*Rauva s'impacientait.*

- Qu'importe le nom! Il faut le retrouver! Je veux lui parler! Vous pouvez surveiller l'humain, le temps que je prévienne Séléné? Ne le morder pas inutilement! La vangeance et l'idiotie sont peut-etre contagieux. Qui sais? On est jamais trop prudent avec eux!

*Rauva s'était approcher de la porte mais attendit la réponse de la vampire pour sortir.*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsyndae
Habitué(e)
Habitué(e)
Tatsyndae


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge Left_bar_bleue5/10On s'installe à l'auberge Empty_bar_bleue  (5/10)

On s'installe à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge EmptyJeu 26 Nov - 19:41

*Tatsyndae haussa les épaules et monta à l'étage chercher sa cape et quelques autres articles qu'elle avait laissé dans la chambre. L'humain ne pourrait pas aller bien loin de toute façon.*
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Rauva


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge Left_bar_bleue9/10On s'installe à l'auberge Empty_bar_bleue  (9/10)

On s'installe à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge EmptyJeu 26 Nov - 20:52

*Rauva fixa l'humain*

- Comme vous vous plaisez a dire, je suis un animal! J'ai donc l'odorat développer et je mange de la viande cru! Fuit et tu sera se que mes prois ressente quand je les traque pour le déjeuner!

*Elle se tourna vers l'escalier.*

- Je part! Assure toi qu'il ne quite pas!

*Rauva sorti alors sur que l'homme n'irais pas loin ou qu'elle s'amuserais au chat et la souris version gryphon. Elle se mis en marche pour la chapelle ou Séléné devais se trouver a son avis.*
Revenir en haut Aller en bas
Londonx
Visiteurs
Visiteurs
Londonx


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge Left_bar_bleue6/10On s'installe à l'auberge Empty_bar_bleue  (6/10)

On s'installe à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge EmptyDim 29 Nov - 14:28

-Ha! Je suis si fatiguée.J'ai marché et marché toute la journée.Hey Ho il y quellequ'un?

* apreçois l'humain *

-Bonjour toi, tu est dans un piètre état .

* il n'a pas l'air a se préocuper de moi *

-Bon je vais me coucher je suis épuisé, Bonne nuit humain.

*Ne voyant personne elle monta en haut voir s'il y avait une chambre de libre elle s'arrangerai plus tard avec l'aubergiste et elle s'endore d'un profond someille*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsyndae
Habitué(e)
Habitué(e)
Tatsyndae


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge Left_bar_bleue5/10On s'installe à l'auberge Empty_bar_bleue  (5/10)

On s'installe à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge EmptyDim 29 Nov - 19:59

*Tatsyndae n'était pas encore ressortie de la chambre quand un être étrange passa devant la porte sans s'arrêter pour s'engouffrer dans une autre des pièces libres. La vampire fronça les sourcils, puis décida de s'occuper de ce détail plus tard. Décidément, il y avait beaucoup de nouveaux arrivants dans ce village aujourd'hui. Elle redescendit et alla attacher l'humain sur une des poutres de la salle à manger de l'auberge.
L'homme essaya de se débattre tant bien que mal, mais il avait perdu beaucoup de sang et ses forces tiraient à leur fin. Il finit par pousser un grognement de frustration et s'avoua vaincu. Tatsyndae s'assura que ses liens étaient solides, et elle sortit à l'entrée de l'auberge pour attendre Rauva. Pendant ce temps, elle s'occupa à réparer quelques accros dans sa cape et à recoudre la manche de sa chemise, qui avait été déchirée quelques jours plus tôt.*
Revenir en haut Aller en bas
Zyph
Habitué(e)
Habitué(e)
Zyph


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge Left_bar_bleue6/10On s'installe à l'auberge Empty_bar_bleue  (6/10)

On s'installe à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge EmptyMar 1 Déc - 12:40

*Zyph continuait de jouer de sa flûte. Il s'approchait peù à peu de sa cible tout restant invisible. *

(h-j: tu peut pas me voir mais tu peux m'entendre^^ have fun!;p)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsyndae
Habitué(e)
Habitué(e)
Tatsyndae


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge Left_bar_bleue5/10On s'installe à l'auberge Empty_bar_bleue  (5/10)

On s'installe à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge EmptyMer 2 Déc - 20:38

*La vampire avait presque fini de repriser sa chemise lorsque la musique commença. Les premières notes étaient agréables, mais plus la musique jouait, plus la vampire se sentait les nerfs à fleur de peau. Elle leva les yeux vers la fontaine mais ne vit rien. Il était cependant évident que quelqu'un se dirigeait vers elle car elle entendait des pas, et la musique se rapprochait toujours plus de l'auberge. Lorsqu'elle en eut assez, elle dit:*

-Arrêtez de jouer, c'est embêtant.

*À l'aide de son ouie, la vampire avait pu localiser l'endroit d'ou venait la musique. Elle ne savait par contre pas quel genre de créature jouait, car le vent soufflait son odeur loin d'elle. Tatsyndae fit cependant mine de ne pas savoir d'ou provenait la mélodie pour ne pas faire fuir la créature.*
Revenir en haut Aller en bas
Zyph
Habitué(e)
Habitué(e)
Zyph


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge Left_bar_bleue6/10On s'installe à l'auberge Empty_bar_bleue  (6/10)

On s'installe à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge EmptyMer 2 Déc - 21:53

*zyph aimait jouer avec ses "proies". Il alla se placer derrière la jeune femme puis arrêta de jouer, stoppant du même coup l'illusion. Il se pencha vers elle pour lui sussurer à l'oreille*

- C'est fou comme vous êtes jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsyndae
Habitué(e)
Habitué(e)
Tatsyndae


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35

Fiche de personnage
Force Force:
On s'installe à l'auberge Left_bar_bleue5/10On s'installe à l'auberge Empty_bar_bleue  (5/10)

On s'installe à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge EmptyMer 2 Déc - 22:01

*Tatsyndae avait suivi les déplacements de la créature et avait du se faire violence pour ne pas lui faire une jambette lorsqu'elle passa près d'elle.
Lorsque le satyre stoppa la musique et lui parla, elle planta ses yeux rouges dans les siens, et dit:*

-Bas les pattes, vous!

*La vampire ne se voulait pas vraiment violente, mais voulait faire savoir qu'il y avait des limites avec elle qu'il ne valait mieux pas dépasser aux premiers abords.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'installe à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: On s'installe à l'auberge   On s'installe à l'auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'installe à l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Parrallèle °°°° RP :: Ismala :: La Taverne des Soeurs :: La salle a manger-
Sauter vers: