Monde Parrallèle °°°° RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Encres magiques sang de dragon ou colombe
Rakyhan : le retour EmptySam 10 Déc - 17:41 par Sélénylsa

L'encre de sang de colombe
Concerne les charmes et rituels de passion, d'amour et de mariages. Pour sceller les promesses. Pour obtenir la paix de l'esprit et la joie. Pour ce qui en relation avec Vénus.
Planète : Vénus
Couleur : Rose
Ingrédients pour sa fabrication : 9/10ème d'encre de base et 1/10ème de poudre de Pétales de Rose réduite en poudre à la lumière d’une bougie rose.


Commentaires: 0
PLeine lUne du Chêne,Loup ou Froide
Rakyhan : le retour EmptySam 10 Déc - 17:38 par Sélénylsa
lune Décembre : Lune Froide

La lune de Décembre s’appelle aussi:. C’était le dixième mois dans le vieux calendrier romain. Dans le vieux calendrier Tibétain, le 1 décembre était le commencement de la nouvelle année.Lune froide, des longues nuits, Lune de loup et aussi "lune d'avant Noël" Pour l’Amérique du nord c’est la lune avant Yule, lune de noël, pour la chine : Lune amer, …

Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 2 Sep - 4:56
Derniers sujets
» Encres magiques sang de dragon ou colombe
Rakyhan : le retour Emptypar Sélénylsa Sam 10 Déc - 17:41

» PLeine lUne du Chêne,Loup ou Froide
Rakyhan : le retour Emptypar Sélénylsa Sam 10 Déc - 17:38

» Jeu de la date de naissance
Rakyhan : le retour Emptypar Sélénylsa Lun 5 Déc - 17:16

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Rakyhan : le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sélénylsa
Être Suprême
Être Suprême
Sélénylsa


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
Rakyhan : le retour Left_bar_bleue6/10Rakyhan : le retour Empty_bar_bleue  (6/10)

Rakyhan : le retour Empty
MessageSujet: Rakyhan : le retour   Rakyhan : le retour EmptyMar 16 Fév - 19:05

*Sélénée entra doucement dans la chambre, vit la forme sur le lit ,elle s'approcha encore un peu et vit les plumes des ailes de Rakyhan dépasser du lit.Elle retourna prendre le chandron et l'emporta près du lit, elle prépara un verre d'eau pour sa nouvelle patiente et regarda sont corps.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=nylsa
Tatsyndae
Habitué(e)
Habitué(e)
Tatsyndae


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35

Fiche de personnage
Force Force:
Rakyhan : le retour Left_bar_bleue5/10Rakyhan : le retour Empty_bar_bleue  (5/10)

Rakyhan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Rakyhan : le retour   Rakyhan : le retour EmptyMar 16 Fév - 22:39

*Rakyhan sursauta en entendant Sélénée entrer. Elle était presque endormie et ne s'attendait plus à voir quelqu'un entrer. Elle se retourna tout en s'asseoyant et sourit en voyant le visage familier de l'elfe.*

-Je suis contente de te voir, dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénylsa
Être Suprême
Être Suprême
Sélénylsa


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
Rakyhan : le retour Left_bar_bleue6/10Rakyhan : le retour Empty_bar_bleue  (6/10)

Rakyhan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Rakyhan : le retour   Rakyhan : le retour EmptyJeu 18 Fév - 14:01

-Je suis contente aussi , tiens bois un peu d'eau.

*Elle lui tendit le verre d'eau et attendit qu'elle eu fini pour le reprendre.*

-Je vais t'aider a te déshabillé il faut que je t'examine pour être sure qu'il n'y a rien de grave.

*Elle attendit qu'elle accepte pour être sure que ca ne lui dérangeait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=nylsa
Rauva
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Rauva


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
Rakyhan : le retour Left_bar_bleue9/10Rakyhan : le retour Empty_bar_bleue  (9/10)

Rakyhan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Rakyhan : le retour   Rakyhan : le retour EmptyJeu 18 Fév - 19:21

*Rauva rentra dans la chambre inquiête. Elle s'assie pres de la porte et attendit qu'on la remarque pour entré. Elle n'osais faire de bruit pour ne pas déranger la blesser.*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsyndae
Habitué(e)
Habitué(e)
Tatsyndae


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35

Fiche de personnage
Force Force:
Rakyhan : le retour Left_bar_bleue5/10Rakyhan : le retour Empty_bar_bleue  (5/10)

Rakyhan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Rakyhan : le retour   Rakyhan : le retour EmptyJeu 18 Fév - 19:46

*Rakyhan prit le verre d'eau et le but même si elle n'avait pas particulièrement soif.*

-Tu sais, je me sens quand même bien... Je ne crois pas avoir quoi que ce soit de cassé et mes blessures ne sont pas récentes...

*Elle était assise dans le lit et vit du coin de l'oeil Rauva se poster près de la porte. L'hybride reporta son regard sur Sélénée, sachant très bien que l'elfe allait tout de même l'examiner.*
Revenir en haut Aller en bas
Sélénylsa
Être Suprême
Être Suprême
Sélénylsa


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
Rakyhan : le retour Left_bar_bleue6/10Rakyhan : le retour Empty_bar_bleue  (6/10)

Rakyhan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Rakyhan : le retour   Rakyhan : le retour EmptyDim 21 Fév - 21:38

*Séléné entendit du bruit de facon très léger près de la porte ,elle se retourna et elle vit Rauva elle lui sourit.Elle se tourna vers Rakyhan .*

-Tu es prête ca risque de peu-être faire un peu mal, mais bon après tu te sentira mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=nylsa
Tatsyndae
Habitué(e)
Habitué(e)
Tatsyndae


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35

Fiche de personnage
Force Force:
Rakyhan : le retour Left_bar_bleue5/10Rakyhan : le retour Empty_bar_bleue  (5/10)

Rakyhan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Rakyhan : le retour   Rakyhan : le retour EmptyDim 21 Fév - 22:11

*Rakyhan poussa un léger soupir.*

-Vas-y, dit-elle à l'elfe.

*L'hybride ne savait pas trop à quelle douleur s'attendre. Elle s'était peu à peu accoutumée à toujours avoir mal quelque part lors des derniers mois, alors elle voyait difficilement comment ce pourrait être pire.
Rakyhan portait une robe bleue déchirée en plusieurs endroits. Les manches étaient presque inexistantes tant elles étaient lacérées, et on pouvait voir des brûlures sur les bras de l'hybride. De grosses déchirures étaient aussi visibles dans son dos, surtout au niveau des ailes.*


Dernière édition par Tatsyndae le Lun 22 Fév - 8:40, édité 1 fois (Raison : Description de mes vêtements)
Revenir en haut Aller en bas
Sélénylsa
Être Suprême
Être Suprême
Sélénylsa


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
Rakyhan : le retour Left_bar_bleue6/10Rakyhan : le retour Empty_bar_bleue  (6/10)

Rakyhan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Rakyhan : le retour   Rakyhan : le retour EmptyLun 22 Fév - 1:30

*Sélénée détailla la robe que Raky portait et se dit que ne lui ferrai pas de mal qu'elle n'existe plus en fait .Elle prit sa dague.*

-Après réflexion je vais couper ta robe je t'en donnerai une des miennes et on arrangera le dos pour tes ailes, elle est vraiment ...

*Elle laissa sa phrase en suspends.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=nylsa
Tatsyndae
Habitué(e)
Habitué(e)
Tatsyndae


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35

Fiche de personnage
Force Force:
Rakyhan : le retour Left_bar_bleue5/10Rakyhan : le retour Empty_bar_bleue  (5/10)

Rakyhan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Rakyhan : le retour   Rakyhan : le retour EmptyMar 23 Fév - 22:41

*Rakyhan ne put s'empêcher de rire devant l'expression de l'elfe.*

-Elle est en lambeaux, je sais très bien de quoi j'ai l'air en ce moment!

*Elle déplaça les couvertures pour aider l'elfe à lui retirer ce qui restait de sa robe et regarda Rauva:*

-Tu peux venir m'aider? Je ne pense pas être en mesure de soulever mon poids...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénylsa
Être Suprême
Être Suprême
Sélénylsa


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
Rakyhan : le retour Left_bar_bleue6/10Rakyhan : le retour Empty_bar_bleue  (6/10)

Rakyhan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Rakyhan : le retour   Rakyhan : le retour EmptyMar 23 Fév - 23:32

-Je ne veux pas te faire plus mal que tu as déjà en effet Rauva tu ne sera pas de trop.

*Sélénée sourit et fit signe a Rauva a son tour de s'approcher.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=nylsa
Rauva
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Rauva


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
Rakyhan : le retour Left_bar_bleue9/10Rakyhan : le retour Empty_bar_bleue  (9/10)

Rakyhan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Rakyhan : le retour   Rakyhan : le retour EmptyVen 26 Fév - 15:23

*Rauva s'avanca alors d'un pas assurer malgré que en meme temps une colère noir, plus forte que toute autres qu'elle eu connu, montait en elle. On avait blesser son amie. Pire! On l'avait pourchasser et oubliger a repousser ces limites pour la survis, la mettant dans un état... Rauva ne supportait pas l'idée que cela puisse... Tout en souriant et aidant la femme a se redresser suffisament pour que Séléné la change. Rauva réfléchissait.*
Revenir en haut Aller en bas
Sélénylsa
Être Suprême
Être Suprême
Sélénylsa


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
Rakyhan : le retour Left_bar_bleue6/10Rakyhan : le retour Empty_bar_bleue  (6/10)

Rakyhan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Rakyhan : le retour   Rakyhan : le retour EmptyDim 28 Fév - 14:32

*Sélénée découpa rapidement la robe sur le côté le plus accessible et se placa sur le lit pour découper l'autre bien sur il ne lui était pas facile et elle espérait pouvoir faire vite avant que son amie sois trop affaiblit c'est pour ca qu'elles avaient demaner de l'aide a Rauva , rakyhan avait probablement conscience de sa faiblesse.Au bout d'un petit moment elle réussit a faire la majorité de la découpe le reste elle pourrais le faire même si elle était couché.*

-Tu peux la redéposé Rauva , je peux terminer seule maintenant.Tu devrais aller te reposer un peu ou bien manger.Ca te ferra du bien tu as fourni beaucoup d'efforts pour nous la ramener en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=nylsa
Tatsyndae
Habitué(e)
Habitué(e)
Tatsyndae


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35

Fiche de personnage
Force Force:
Rakyhan : le retour Left_bar_bleue5/10Rakyhan : le retour Empty_bar_bleue  (5/10)

Rakyhan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Rakyhan : le retour   Rakyhan : le retour EmptyDim 28 Fév - 20:49

*Rakyhan était très sensible aux émotions et sentit la colère de son amie. Elle glissa ses mains sous les plumes de la gryphonne et enfouit son visage dans son cou.*

-Je vais bien Rauva, murmura-t-elle.

*L'hybride sentait que le sommeil se faisait de plus en plus insistant, mais elle luttait pour ne pas s'y laisser sombrer.*
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Rauva


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
Rakyhan : le retour Left_bar_bleue9/10Rakyhan : le retour Empty_bar_bleue  (9/10)

Rakyhan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Rakyhan : le retour   Rakyhan : le retour EmptyLun 1 Mar - 13:45

*Rauva la serra contre elle. Elle l'allongea ensuite dans le lit.*

- Je vous laisse. Repose toi Rakyhan, Je vais allez en bas manger un morceau.

*Rauva lui souris puis se dirigea vers la porte et la referma derrière elle. Elle descendait les marches.*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsyndae
Habitué(e)
Habitué(e)
Tatsyndae


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35

Fiche de personnage
Force Force:
Rakyhan : le retour Left_bar_bleue5/10Rakyhan : le retour Empty_bar_bleue  (5/10)

Rakyhan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Rakyhan : le retour   Rakyhan : le retour EmptyLun 1 Mar - 22:40

Rakyhan regarda la gryphonne s'en aller et sentit des larmes couler le long de ses joues.*

-Elle est en colère, murmura-t-elle.

*Elle ferma les yeux et rajouta:*

-J'ai peur qu'elle veuille se venger... Le mal est fait c'est inutile de prolonger la violence...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénylsa
Être Suprême
Être Suprême
Sélénylsa


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
Rakyhan : le retour Left_bar_bleue6/10Rakyhan : le retour Empty_bar_bleue  (6/10)

Rakyhan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Rakyhan : le retour   Rakyhan : le retour EmptyMar 2 Mar - 9:39

*Sélénée sourit et hocha de la tête.*

-Je le sais bien c'est pour ca que je lui ai demander de partir, lpus longtemps elle vas te voir dans cet état pire ca sera et crois moi depuis l'incendie du village la vengeance se mange encore plus froide pour elle.

*Elle finit de découper la robe et retira les lambeaux de tissus qu'elle vouait au feu le plus tôt possible.Elle l'habrilla de facon a ce qu'elle sois au chaud cela avait dû lui manquer apparement.*

-Je vais sortir te faire quelques médicaments pour la douleur entre autre, ensuite je pourras t'examiner plus précisément sans te faire mal.Si tu t'endors ce n'est pas grave je te réveillerée si j'ai besoin que tu sois éveillée.

*Sélénée pris le verre d'eau et le remplit au cas ou et emporta le restant avec elle en bas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=nylsa
Tatsyndae
Habitué(e)
Habitué(e)
Tatsyndae


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35

Fiche de personnage
Force Force:
Rakyhan : le retour Left_bar_bleue5/10Rakyhan : le retour Empty_bar_bleue  (5/10)

Rakyhan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Rakyhan : le retour   Rakyhan : le retour EmptyDim 14 Mar - 22:03

*Rakyhan poussa un léger soupir, puis se laissa sombrer dans un sommeil profond et sans rêves. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas eu droit à une vraie nuit de sommeil.*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsyndae
Habitué(e)
Habitué(e)
Tatsyndae


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35

Fiche de personnage
Force Force:
Rakyhan : le retour Left_bar_bleue5/10Rakyhan : le retour Empty_bar_bleue  (5/10)

Rakyhan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Rakyhan : le retour   Rakyhan : le retour EmptySam 27 Mar - 22:52

*Avant de s'en aller à sa chambre, Tatsyndae entra dans celle de Rakyhan, curieuse de voir comment celle-ci allait. L'hybride semblait dormir à poings fermés, et la vampire se permit d'approcher un peu plus. Elle contempla un moment les longues ailes de l'elfe, étonnée de voir autant de reflets s'y promener. La vampire s'assit sur la chaise près du lit de la jeune femme et elle contempla son visage. De petites pattes d'oie étaient visibles sur le visage de Rakyhan.

"Elle n'en aura pas eu de facile", pensa la vampire en la regardant.

Tatsyndae s'appuya sur le dossier de la chaise et se perdit dans ses pensées. Elle s'endormit dans la chambre de Rakyhan sans même s'en rendre compte.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rakyhan : le retour Empty
MessageSujet: Re: Rakyhan : le retour   Rakyhan : le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakyhan : le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rakyhan
» médicaments pour Rakyhan
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Parrallèle °°°° RP :: Ismala :: La Taverne des Soeurs :: Les chambres-
Sauter vers: