Monde Parrallèle °°°° RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Encres magiques sang de dragon ou colombe
Retour EmptySam 10 Déc - 17:41 par Sélénylsa

L'encre de sang de colombe
Concerne les charmes et rituels de passion, d'amour et de mariages. Pour sceller les promesses. Pour obtenir la paix de l'esprit et la joie. Pour ce qui en relation avec Vénus.
Planète : Vénus
Couleur : Rose
Ingrédients pour sa fabrication : 9/10ème d'encre de base et 1/10ème de poudre de Pétales de Rose réduite en poudre à la lumière d’une bougie rose.


Commentaires: 0
PLeine lUne du Chêne,Loup ou Froide
Retour EmptySam 10 Déc - 17:38 par Sélénylsa
lune Décembre : Lune Froide

La lune de Décembre s’appelle aussi:. C’était le dixième mois dans le vieux calendrier romain. Dans le vieux calendrier Tibétain, le 1 décembre était le commencement de la nouvelle année.Lune froide, des longues nuits, Lune de loup et aussi "lune d'avant Noël" Pour l’Amérique du nord c’est la lune avant Yule, lune de noël, pour la chine : Lune amer, …

Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 2 Sep - 4:56
Derniers sujets
» Encres magiques sang de dragon ou colombe
Retour Emptypar Sélénylsa Sam 10 Déc - 17:41

» PLeine lUne du Chêne,Loup ou Froide
Retour Emptypar Sélénylsa Sam 10 Déc - 17:38

» Jeu de la date de naissance
Retour Emptypar Sélénylsa Lun 5 Déc - 17:16

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Retour

Aller en bas 
+2
Chastity
Tatsyndae
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tatsyndae
Habitué(e)
Habitué(e)
Tatsyndae


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35

Fiche de personnage
Force Force:
Retour Left_bar_bleue5/10Retour Empty_bar_bleue  (5/10)

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour EmptyLun 1 Fév - 20:31

*Le voyage de retour se fit rapidement pour le groupe. Rakyhan ne se réveilla pas pendant le trajet car la dose de somnifère était beaucoup trop grande pour s'être dissipée. Tatsyndae de son côté avait sommeil, mais se doutait que Rauva ne lui permettrait pas de dormir avant d'être de retour à l'auberge.
Comme le soleil se levait à l'horizon on put distinguer au loin le village. Il faudrait encore quelques heures pour y arriver, et Tatsyndae n'avait plus sa cape pour se couvrir. La vampire s'enfouit tant bien que mal sous les plumes de Rakyhan en espérant que ce serait suffisant pour lui éviter d'avoir des brûlures trop profondes.
L'arrivée au village se fit vers midi. Rauva se posa non-loin de l'auberge, et la vampire entra rapidement, portant toujours Rakyhan. Sur le visage et les mains de Tatsyndae, on voyait de petites cloches d'eau se former.*

-Je la dépose à quel endroit?, demanda-t-elle à Rauva une fois à l'intérieur.

*Elle ne porta pas attention aux autres personnes présentes, trop occupée à mobiliser les forces qui lui restait pour soulever l'hybride.*
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Débutant(e)
Débutant(e)
Chastity


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32

Fiche de personnage
Force Force:
Retour Left_bar_bleue8/10Retour Empty_bar_bleue  (8/10)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMar 2 Fév - 17:12

*Chastity venait de passer la porte de la cuisine quand une femme entra dans la salle à manger. Celle-ci avait de petites cloches d'eau sur le visage et sembla exténuée*

- Aller la porter dans une des chambres en haut et laisser la porte ouverte pour m'aider. Je vais chercher de l'eau, vous en avez besoin pour vous soigner et vous laver. Je reviens très vite!

*N'attendant pas la réponse de la femme elle s'élança vers la porte de l'auberge et sortit. Elle remarqua un énorme Gryphon du coin de l'œil dès sa sortit. Ne voulant pas l'effrayer, elle resta immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsyndae
Habitué(e)
Habitué(e)
Tatsyndae


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35

Fiche de personnage
Force Force:
Retour Left_bar_bleue5/10Retour Empty_bar_bleue  (5/10)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMar 2 Fév - 18:20

*La vampire ouvrit la bouche pour répondre, puis sentit l'odeur de la jeune femme. Elle poussa un grognement sourd, reconnaissant facilement l'odeur des loup-garous. Elle vit aussi au loin Zyph, accompagné d'un drow. Tatsyndae poussa un juron et monta les marches aussi rapidement que le poids de Rakyhan le lui permettait.

"C'est fini, pensa-t-elle. Je pars d'ici! Un lycan et un drow! Et puis quoi encore?"

Elle entra dans une des chambres libre et déposa Rakyhan sur le lit. Elle attendit que Rauva monte la rejoindre.*
Revenir en haut Aller en bas
Zyph
Habitué(e)
Habitué(e)
Zyph


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33

Fiche de personnage
Force Force:
Retour Left_bar_bleue6/10Retour Empty_bar_bleue  (6/10)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMar 2 Fév - 20:21

*Zyph sursauta légèrement lorsque la vampire entra. Il se retourna et reconnu Tatsyndae ,mais pas la créature qu'elle transportait. Voulant être agréable, le satyre se prépara à leur dire bonjour, mais la jeune femme aux cheveux sombre le devança. Il se contenta alors de regarder. Toutefois, la réaction du vampire envers la nouvelle le choqua. Cela ne se faisait pas de grogner et jurer envers les personnes qui veulent rendre service. *

- Mais qu'est-ce qu'elle a? Elle veut seulement l'aider non?, se dit le satyre.

*Quelque chose revint soudainement à l'esprit de Zyph. Si Tatsyndae était revenue, cela voulait dire que Rauva n'était pas loin. Il se retourna vers le drow en affichant un air tourmenté. *

- Si j'étais toi, je me ferais petit pour l'instant...

*Le satyre tournait instinctivement sa flûte entre ses doigts. *
Revenir en haut Aller en bas
Daelein
Habitué(e)
Habitué(e)
Daelein


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33

Fiche de personnage
Force Force:
Retour Left_bar_bleue6/10Retour Empty_bar_bleue  (6/10)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 5 Fév - 11:26

*Pas besoin de le lui dire deux fois. Il se terra dans un coin sombre, cachait toute parcelle de peau pouvant le dénoncer.
L'arrivée de la vampire l'avait quelque peu surpris. Tout d'un coup, l'idée de partir ni vu ni connu lui sembla bien alléchante. Mais ses membres devenaient de plus en plusgourd et son estomac hurlait...*

-J'ai vraiment un don pour trouver les problèmes, ronchonna le Drow dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénylsa
Être Suprême
Être Suprême
Sélénylsa


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
Retour Left_bar_bleue6/10Retour Empty_bar_bleue  (6/10)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 5 Fév - 12:49

*Sélénée entra dans la pièce et vit que l'agitation était passée elle rgarda simplement un peu aurtour mais pas jusqu'a la porte savoir si les 2 autres n'avaient pas déplacé ou briser ce qu'elle vit la laissa perplexe rien n'avait bouger pourtant elle avait entendu des bonne voix sans pour autant comprendre ce qui c'était dit.

Elle déposa les 2 plateaux sur la grande table du milieu.*

-Voilà ca devrait être bon comme collation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=nylsa
Chastity
Débutant(e)
Débutant(e)
Chastity


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32

Fiche de personnage
Force Force:
Retour Left_bar_bleue8/10Retour Empty_bar_bleue  (8/10)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 5 Fév - 18:38

*Chastity recula vers Sélénée et parla d'une voix douce*

- Sélénée, il y a deux personnes en haut, les deux sont amochées. J'ai voulu aller chercher de l'eau à la fontaine mais un grosse bête se trouve dans la place centrale. Ne faisons aucuns gestes brusques et fermons la porte doucement. Elle s'envolera peut-être.

*Elle lança un regard de peur a la femme et aux autres personnes présentent dans la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Daelein
Habitué(e)
Habitué(e)
Daelein


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33

Fiche de personnage
Force Force:
Retour Left_bar_bleue6/10Retour Empty_bar_bleue  (6/10)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 5 Fév - 20:40

*En réponse au regard effrayé de la fille, Daelein ne put s'empêcher de pas lui lancer un petit sourire. Malgré tout, ce qu'elle avait dit l'intéressa grandement. Ainsi, il n'y avait pas seulement une personne peu amicale à l'intérieur, mais quelque chose d'autre à l'extérieur! Sa fuite potentielle semblait de plus en plus comprise.
Il jeta un petit coup d'oeil aux plateaux que l'elfe avait emmenés et s'en approcha.
Sa main noire s'empara d'un morceau de viande à la vitesse de l'éclair.*
Il s'inclina respectueusement devant son hôte en murmurant:
-Merci.
Pour ensuite faire honneur à la nourriture. Celle-ci était d'ailleurs délicieuse pour un être aussi affamé que lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Rauva
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Rauva


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
Retour Left_bar_bleue9/10Retour Empty_bar_bleue  (9/10)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 5 Fév - 21:25

*Rauva qui sentait l'odeur des nouveau entra et grogna en jetant un regard circulaire sur la pièce. Mais ne dit aucun commentaire. Se tournant vers Séléné elle déclara*

- Je vais rejoindre Rakyhan. Peux-tu venir nous aider a la soigner rapidement?

*Rauva regarda Séléné avec une point de supplication. Séléné avait toujours été meilleur qu'Elle en soin et elle comptait grandement sur son aide pour la soignéer.*
Revenir en haut Aller en bas
Daelein
Habitué(e)
Habitué(e)
Daelein


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33

Fiche de personnage
Force Force:
Retour Left_bar_bleue6/10Retour Empty_bar_bleue  (6/10)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 6 Fév - 20:02

*En voyant le griffon entrer, Daelein se figea. Sa main s'égara sur le pommeau de son épée pour en sentir le toucher froid rassurant. Au moins, il n'étais pas dépourvus.
Il jeta un second regard au griffon et recula encore plus dans l'ombre en machouillant nerveusement sa viande.
Il sentait l'adrénaline du danger qui commençait à monter en lui...ce qui était très mauvais. Mais dès que la créature allait disparaître de son champ de vision, il irait mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Zyph
Habitué(e)
Habitué(e)
Zyph


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33

Fiche de personnage
Force Force:
Retour Left_bar_bleue6/10Retour Empty_bar_bleue  (6/10)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 7 Fév - 15:06

*Zyph ,qui se remplissait la panse du contenu du plateau, releva la tête à l'entrée de la gryphonneCette derniè lui semblait trop nerveuse pour être dans un était qui lui semblait "normal", et ce même s'il ne la connaissait que depuis peu. Cette Rakyhan qu'il supposait être la créature que la vampire venait de monter à l'étage , devait être importante aux yeux de l'imposante créature pour qu'elle soit ébranlée a se point.
Sentant les nerfs de son compagnion flancher, Zyph se retourna vers lui afin de lui faire comprendre du regard que s'il ne se calmait pas tout de suite c'était lui qui le ferait. Latmosphère était trop tendue pour en rajouter.
L'homme-bouc avait reprit sa flûte entre ses mains. *
Revenir en haut Aller en bas
Sélénylsa
Être Suprême
Être Suprême
Sélénylsa


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
Retour Left_bar_bleue6/10Retour Empty_bar_bleue  (6/10)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 7 Fév - 18:25

*Sélénée se tourna vers Chastity por lui demander des explications plus approfondit quand Rauva entra dans l'auberge ce qui somme toute répondit aps mal a ses questions juste a la voir ,mais en plus elle lui dit que Rakyhan étai ici, elle présuma donc que les 2 femmes devaient être Raky et la vampire.Son cerveau fonctionnait à 300 tours minutes.*

-Bien. Chastity tu n'a pas avoir peur, tu dois aller me chercher de l'eau j'en aurai grand besoin.Rauva dis moi ce qu'elle a rapidement pour que je sache quoi apporter avec moi.

*Sélénée poussa légèrement et gentiment dans le dos de chastity pour lui signifier que c'était maintenant qu'il fallait qu'elle y aille.Elle attendit aussi les réponses de Rauva.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=nylsa
Rauva
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Rauva


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
Retour Left_bar_bleue9/10Retour Empty_bar_bleue  (9/10)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMer 10 Fév - 15:14

*Rauva se mis aussitot a décrire du mieux qu'elle pouvais les diverses blessure de Rakyhan.*

- Ecchymose, plaie ouverte plus ou moins grave, les ailes améocher mais je n'ai pas pu vérifier si c'était cassé, je pense aussi qu'elle a des coté félé, déshydratation et sous-alimentation. C'est le principal. Mais je me suis poser pour éxaminer que très rapidement et on a eu... Dison quelque problèeme supplémentaire après! J'ignore si le tout c'est empirer. Elle a aussi cruellement besoin de sommeil!

*Se tournant vers la salle a manger ou tout le monde était rassembler plus ou moins disimuler a la vue de la gryphonne qui leur grogna sans ménagement.*

- Je m'attend dont a un calme absolu et non discutable! Sa veux pour la chèvre et sa flute!

*Rauva gonflé et énervé par l'état de Rakyhan n'étais pas a provoquer. Son état d'Agitement démontrait qu'elle pouvais facilement s'emporter, et ce, bien malgré elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsyndae
Habitué(e)
Habitué(e)
Tatsyndae


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35

Fiche de personnage
Force Force:
Retour Left_bar_bleue5/10Retour Empty_bar_bleue  (5/10)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMer 10 Fév - 21:42

*Rakyhan se réveilla, couchée dans un lit. Elle se releva lentement, regardant autour d'elle. L'hybride vit la vampire, qui regardait par la fenêtre.*

-Ou sommes-nous? demanda-t-elle.


-Au village ou Rauva habite maintenant. Il ne figure pas sur les cartes humaines, vous ne devriez donc pas avoir peur qu'on vienne vous chercher ici.

*L'hybride hocha la tête et se recoucha.*

-Qu'est-ce qui s'est passé dans la clairière? Je me souviens avoir entendu quelqu'un parler, mais je n'ai aucun autre souvenir...


*Tatsyndae détourna son regard de la fontaine et alla s'asseoir sur le rebord du lit, près de Rakyhan.*

-Vous êtes blessée! s'exclama celle-ci en essayant de se relever.

-Vous aussi, répliqua la vampire en lui faisant signe de rester couchée. Ce n'est pas si terrible que ça en a l'air; je pourrai soigner ça facilement...

*Elle poussa un soupir de fatigue, puis continua:*

-Les humains qui sont à vos trousses étaient séparés en deux groupes. L'un vous pourchassait tandis que l'autre attendait patiemment à la clairière que nous arrivions. Je ne sais pas par quelle magie ils ont réussi à savoir que nous allions arriver, mais ils étaient prêt à nous capturer toutes les trois. C'est le faucon qui nous a sorti de là.

-Hailliky, murmura Rakyhan. Il vous fait confiance, n'est-ce pas?

*La vampire hocha la tête.*

-Alors je ne crois pas que vous soyez responsable de ce qui est arrivé. Il a toujours eu de la facilité pour juger les intentions des gens.

-La gryphonne est persuadée que c'est moi la responsable, et elle ne changera pas d'idée aussi facilement, j'en suis certaine.

*Rakyhan se mit à rire doucement.*

-Non, en effet. Elle est têtue, mais Rauva à bon coeur.


-Je vais aller leur dire que vous êtes réveillée, dit la vampire en se levant.

*Elle quitta la chambre et descendit l'escalier. Arrivée en bas, elle dit simplement à Rauva:*

-Elle est réveillée et se porte bien.

*Puis elle se dirigea vers le plat que Séléné avait apporté et y prit un morceau de viande. La vampire sauta ensuite prestement sur une des poutres apparentes du plafond et y resta assise à mâchonner sa viande, hors d'atteinte des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénylsa
Être Suprême
Être Suprême
Sélénylsa


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
Retour Left_bar_bleue6/10Retour Empty_bar_bleue  (6/10)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyJeu 11 Fév - 1:59

*Sélénée voyant la vampire après avoir parler simplement a Rauva se percher la-haut fit un demi-sourire.*

-Aller on y vas je vais aller chercher quelue plantes fraiches et je monte en haut la voir ,je sais déjà un peu ce que j'aurai de besoin.

*Elle se dirigea vers l'extérieur et chercha rapidement de la consoude, du plantain au cas ou et de la morelle noire idéallement.*


Dernière édition par Sélénée le Lun 8 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=nylsa
Chastity
Débutant(e)
Débutant(e)
Chastity


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32

Fiche de personnage
Force Force:
Retour Left_bar_bleue8/10Retour Empty_bar_bleue  (8/10)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyJeu 11 Fév - 14:06

* Voyant que Sélénée et les autre n'avaient pas peur du griffon, Chastity se détendit un peut. Elle devait aller chercher de l'eau pour les blessées. Sélénée la poussa dans le dos. Sans attendre, elle marcha jusqu'à la fontaine. elle pensa alors qu'avec une seule cruche d'eau, ils n'en n'aurais pas assez. Elle regarda autour d'elle pour voir une chaudière assez grosse et propre. elle prit la cruche et la remplit. Elle prit la chaudière et la remplit a son tour. Elle reprit son chemin vers l'auberge avec son chargement. Chastity entra dans la salle à manger et laissa la cruche sur la table pour seux qui n'étais pas dans la chambre.

- Tenez! Cela vous ferra du bien.

*Elle reprit son chemin et porta la chaudière à la chambre. Chastity déposa son chargement à l'entrée de celle-ci mais n'entra pas.

- Voila l'eau que vous vouliez. je me retire pour la nuit si vous avez besoin de moi, je suis tout au fond.

Elle n'attendit pas de réponse et se dirigea vers la dernière chambre à droite.

(suite chambre de Chastity)
Revenir en haut Aller en bas
Daelein
Habitué(e)
Habitué(e)
Daelein


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33

Fiche de personnage
Force Force:
Retour Left_bar_bleue6/10Retour Empty_bar_bleue  (6/10)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyJeu 11 Fév - 20:53

*Repus, Daelein s'approcha de Zyph et eut un léger sourire en voyant le total manque de confiance de Rauva envers lui. Fatigué d'avoir toujours son capuchon, il l'abaissa, comprenant que personne ne chercherait à le tuer pour le moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsyndae
Habitué(e)
Habitué(e)
Tatsyndae


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35

Fiche de personnage
Force Force:
Retour Left_bar_bleue5/10Retour Empty_bar_bleue  (5/10)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 12 Fév - 11:39

*Du haut de son perchoir, Tatsyndae observait l'elfe noir, ses pupilles rouges le scrutant attentivement. Elle avait eu quelque fois affaire avec des drows mais jamais elle n'en avait vu se promener en plein jour de leur plein gré.

"Et ce n'est sûrement pas Zyph qui aurait pu le forcer à venir ici, pensa-t-elle."

La vampire haussa les épaules. Qui était-elle pour juger une créature de la nuit qui se promenait en plein jour; elle le faisait bien plus souvent qu'à son tour.
Elle passa la main sur son visage pour essayer de voir à quel point ses brûlures étaient graves. Elle avait réussi à cacher le côté gauche assez bien pour n'avoir que quelques rougeurs, mais elle sentait sur sa joue droite au moins trois cloches d'eau et une autre près de son sourcil.

"Rien de trop grave, pensa-t-elle. Dans un ou deux jours plus rien ne paraîtra."

*La vampire poussa un soupir et s'étira. Elle se souvint alors que l'odorat de Zyph était tout aussi développé que le sien.*

-Hé, Zyph. Dis-moi, as-tu trouvé que cette jeune humaine avait une odeur étrange?
Revenir en haut Aller en bas
Zyph
Habitué(e)
Habitué(e)
Zyph


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33

Fiche de personnage
Force Force:
Retour Left_bar_bleue6/10Retour Empty_bar_bleue  (6/10)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 12 Fév - 22:57

*zyph faillit s'étouffer . Il n'avait pas entendu la vampire s'approcher de lui. Il toussa un peu afin de débloquer la nourriture avant de se reotourner vers Tatsyndae. Le satyre allait répondre, mais repensa à l'avertissement de la gryphone.
"Ah et puis je me lance!pensa-t-il. Tans pis si elle gronde. De toute façon, c'est pas moi qui a commencer..."*

- Elle sent les fleurs au soleil,commença-t-il rêveur, avec une pointe de vanille et en dernier, très subtilement, surgit un soupçon de canelle.

*il marqua une pause, trop occuper a rêvasser.*

- Ah! si au moins elle n'avait pas de chien! Leur odeur gâche tout ce qu'il y a de plus merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Daelein
Habitué(e)
Habitué(e)
Daelein


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33

Fiche de personnage
Force Force:
Retour Left_bar_bleue6/10Retour Empty_bar_bleue  (6/10)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 12 Fév - 23:02

*Daelein soupira, avec un sourire amusé aux lèvres. Il donna une légère tape dans le dos du satyre.*

-N'as-tu pas compris tout-à-l'heure? demadna-t-il. À cause de toi, cette pauvre fille as surement été vraiment traumatisée... quel sans coeur tu es!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsyndae
Habitué(e)
Habitué(e)
Tatsyndae


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35

Fiche de personnage
Force Force:
Retour Left_bar_bleue5/10Retour Empty_bar_bleue  (5/10)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 13 Fév - 18:12

*Tatsyndae ne put s'empêcher de sourire devant la description de Zyph. Le satyre semblait apprécier la jeune femme, ce qui ne déplaisait pas à la vampire. Au moins, elle n'aurait plus le satyre à ses trousses. Il confirma cependant ses soupçons, ce qui la fit froncer les sourcils.*

-Oh, mais je suis certaine qu'elle n'a pas de chien, marmonna-t-elle.

*Elle se reprit un morceau de viande et s'assit cette fois dans une chaise.

"Ce n'est pas à moi de décider si cette jeune femme va rester ici, je me ferai à la décision de Rauva. De toute façon, je suis bien mal placée en ce moment pour argumenter avec elle..."

Tout en réfléchissant, la vampire mangeait lentement sa viande et affichait un air sérieux, perdue dans ses pensées.*
Revenir en haut Aller en bas
Zyph
Habitué(e)
Habitué(e)
Zyph


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33

Fiche de personnage
Force Force:
Retour Left_bar_bleue6/10Retour Empty_bar_bleue  (6/10)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 13 Fév - 20:03

*Le satyre fronça les sourcils, songeur. Si elle n'avait pas de chien, d'où lui venait cette odeur? Et puis, pourquoi la vampire s'intéressait autant à la nouvelle? De plus, elle ne semblait pas du tout l'apprécier. Depuis le début Tatsyndae était étrangement tendue en présence de la jeune femme, et ce, même si elle faisait tout pour rendre service.*

- Tatsyndae?

*Zyph s'était retourné vers l'interpellée. Il pensait avoir peut-être trouver, mais il lui fallait encore être sûr de la vampire.*

- Quest-ce qu'elle t'as fait pour que tu la détestes autant?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsyndae
Habitué(e)
Habitué(e)
Tatsyndae


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35

Fiche de personnage
Force Force:
Retour Left_bar_bleue5/10Retour Empty_bar_bleue  (5/10)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 13 Fév - 21:40

*Les paroles de Zyph sortirent la vampire de ses pensées. Elle regarda le faune un bon moment, silencieuse. Elle n'avait l'air ni contrariée, ni heureuse, seulement perplexe.*

-Elle ne m'a rien fait, dit-elle en fronçant les sourcils.

*La vampire se doutait bien que ses paroles donneraient envie à Zyph d'en savoir plus étant donné son naturel curieux, mais elle n'avait pas réellement envie de lui en dire plus.*

-Ça m'étonne que cette odeur ne vous soit pas familière étant donné votre curiosité. C'est vrai que ce n'est pas si commun... Mais bon, elle se présentera mieux à vous si l'envie lui en prend...

*Elle regarda le Drow, qui avait enlevé son capuchon, et eut un demi sourire. Si elle avait à choisir, elle préférait pour l'instant sa compagnie à celle de la jeune femme.*

-Parlant de présentations, dit-elle à l'elfe noir, je ne crois pas qu'elle aient vraiment été faites...
Revenir en haut Aller en bas
Zyph
Habitué(e)
Habitué(e)
Zyph


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33

Fiche de personnage
Force Force:
Retour Left_bar_bleue6/10Retour Empty_bar_bleue  (6/10)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 13 Fév - 22:32

- C'est Daelein, un drow un peu bizarre qui m'en doit trois. Une pour lui avoir éviter des humains, une autre parce qu'il m'a coupr une corne sans raison et une dernière pour lui avoir trouver de la nourriture et un endroit où dormir.

*Zyph, préoccupé par sa découverte, avait dit cela machinalement sans penser que son nouveau compagnon voulait répondre et sans trop savoir qu'il avait répondu.
La réaction de Tatsyndae avait confirmé ce qu'il pensait . Une lycantrope. Ce ne pouvait être autre chose et il ne savait pas quoi en penser. Ce n'était pas vraiment le fait qu'elle ne soit pas humaine qui le dérangeait, mais plutôt celui qu'elle ne soit pas capable de se contrôler. Le manque de contrôle, c'est bien sa le problème. Au moins avec les vampires, on sait à quoi s'attendre. *
Revenir en haut Aller en bas
Daelein
Habitué(e)
Habitué(e)
Daelein


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33

Fiche de personnage
Force Force:
Retour Left_bar_bleue6/10Retour Empty_bar_bleue  (6/10)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 14 Fév - 14:51

*Daelein jeta un regard en coin au satyre.*
-Merci de le faire à ma place, maugréa le Drow.

*Il se tourna vers la vampire et sourit. *

-Daelein est bien mon nom. Et à voir réaction, j'ose croire que vous n'avez pas de problème avec mon ascendance, commenta-t-il. D'après ce que j'ai compris, votre nom est Tatsyndae?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rakyhan : le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Parrallèle °°°° RP :: Ismala :: La Taverne des Soeurs :: La salle a manger-
Sauter vers: