Monde Parrallèle °°°° RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Encres magiques sang de dragon ou colombe
Rauva la gyphonne EmptySam 10 Déc - 17:41 par Sélénylsa

L'encre de sang de colombe
Concerne les charmes et rituels de passion, d'amour et de mariages. Pour sceller les promesses. Pour obtenir la paix de l'esprit et la joie. Pour ce qui en relation avec Vénus.
Planète : Vénus
Couleur : Rose
Ingrédients pour sa fabrication : 9/10ème d'encre de base et 1/10ème de poudre de Pétales de Rose réduite en poudre à la lumière d’une bougie rose.


Commentaires: 0
PLeine lUne du Chêne,Loup ou Froide
Rauva la gyphonne EmptySam 10 Déc - 17:38 par Sélénylsa
lune Décembre : Lune Froide

La lune de Décembre s’appelle aussi:. C’était le dixième mois dans le vieux calendrier romain. Dans le vieux calendrier Tibétain, le 1 décembre était le commencement de la nouvelle année.Lune froide, des longues nuits, Lune de loup et aussi "lune d'avant Noël" Pour l’Amérique du nord c’est la lune avant Yule, lune de noël, pour la chine : Lune amer, …

Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 2 Sep - 4:56
Derniers sujets
» Encres magiques sang de dragon ou colombe
Rauva la gyphonne Emptypar Sélénylsa Sam 10 Déc - 17:41

» PLeine lUne du Chêne,Loup ou Froide
Rauva la gyphonne Emptypar Sélénylsa Sam 10 Déc - 17:38

» Jeu de la date de naissance
Rauva la gyphonne Emptypar Sélénylsa Lun 5 Déc - 17:16

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Rauva la gyphonne

Aller en bas 
AuteurMessage
Rauva
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Rauva


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
Rauva la gyphonne Left_bar_bleue9/10Rauva la gyphonne Empty_bar_bleue  (9/10)

Rauva la gyphonne Empty
MessageSujet: Rauva la gyphonne   Rauva la gyphonne EmptyMar 20 Oct - 18:12

nom : Rauva
age : 237ans ( durée de vie de 700ans environ ) ( Environ 20ans humain )
race : Gryphon
parents : Décédé
copain/copine : Aucun
Pouvoir ( non magique ) : Comprendre les animaux
Pouvoir magique : Vision ( mais Rauva doit prendre une potion pendant une cérémonie pour )
Métier : Prêtresse et protectrice ( soigneuse moyenne )
apparence : ( Voir l'image a la fin du post )
Langue : Commun, animal, gryphon ( l'ancient gryphon aussi )

Histoire : Je suis né sur une terre loin d'ici... La terre des gryphons. Mon peuple vivait en harmoni avec son entourage nuisant a personne et tolérant aisément les humains qui venais en curieux les observer. Malheureusement suite a un incident dont j'ignore trop de chose la guerre éclata. J'avais a l'époque 27ans... Trop jeune pour comprendre et trop petit pour me défendre ma mere donna sa vie pour la mienne. Je trouvai alors un village ou je restai seul longtemps... J'ai oublier l'age ou ma premiere rencontre avec un être autre que humain se produisi mais se fut pour moi un grand soulagement. J'avais a mes coté une amie fidèle. De fil en aiguille, je rencontrer d'autre monde et la vie prospéra. J'eu même mon fils adoptif! Un beau faucon du nom de Serinde! Les années sécoulèrent tranquille dans cet cité qui était toute ma vie. Malheureusement un désastre s'abati sur le village... Le feu ravagea la cité en pleine nuit. J'aurais voulu et j'aurais voulu sauver les habitant et j'aurais donner ma vie pour mon fils! Mais je ne le trouver nul part malgré mes cris. Et quand la fumer menaca de me faire perdre conscience je du me poser au sol et alors... Plus rien... Je ne suis même pas sur d'avoir réussi a me poser convenablement... A mon réveil la cité dévaster devint mon nouveau cauchemard. Avec Séléné la décision vint de partir. N'ayant trouver personne nous partirent avec l'espoir de trouver une nouvelle terre plus acceuillante. L'ame en miette je parti avec elle, sans un regard pour la cité ou mon fils... Ton mon coeur est avec toi mon fils! J'espere que tu vis quelque part! C'est ainsi que mon voyage commence une larme sur le coeur au coté d'une grande amie.

Rauva la gyphonne Gryphon_gal

P.S. Prendre note que le harnais de l'image n'est porter que rarement. Rauva m'étant pas une monture. Il n'est porter que pour les mission chez les humains afin qu'il ne se sentent pas menacer par elle et ainsi ne l'attaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rauva la gyphonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Parrallèle °°°° RP :: Ismala :: Background des personnages-
Sauter vers: