Monde Parrallèle °°°° RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Encres magiques sang de dragon ou colombe
Installation de Chastity EmptySam 10 Déc - 17:41 par Sélénylsa

L'encre de sang de colombe
Concerne les charmes et rituels de passion, d'amour et de mariages. Pour sceller les promesses. Pour obtenir la paix de l'esprit et la joie. Pour ce qui en relation avec Vénus.
Planète : Vénus
Couleur : Rose
Ingrédients pour sa fabrication : 9/10ème d'encre de base et 1/10ème de poudre de Pétales de Rose réduite en poudre à la lumière d’une bougie rose.


Commentaires: 0
PLeine lUne du Chêne,Loup ou Froide
Installation de Chastity EmptySam 10 Déc - 17:38 par Sélénylsa
lune Décembre : Lune Froide

La lune de Décembre s’appelle aussi:. C’était le dixième mois dans le vieux calendrier romain. Dans le vieux calendrier Tibétain, le 1 décembre était le commencement de la nouvelle année.Lune froide, des longues nuits, Lune de loup et aussi "lune d'avant Noël" Pour l’Amérique du nord c’est la lune avant Yule, lune de noël, pour la chine : Lune amer, …

Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 2 Sep - 4:56
Derniers sujets
» Encres magiques sang de dragon ou colombe
Installation de Chastity Emptypar Sélénylsa Sam 10 Déc - 17:41

» PLeine lUne du Chêne,Loup ou Froide
Installation de Chastity Emptypar Sélénylsa Sam 10 Déc - 17:38

» Jeu de la date de naissance
Installation de Chastity Emptypar Sélénylsa Lun 5 Déc - 17:16

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Installation de Chastity

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sélénylsa
Être Suprême
Être Suprême
Sélénylsa


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
Installation de Chastity Left_bar_bleue6/10Installation de Chastity Empty_bar_bleue  (6/10)

Installation de Chastity Empty
MessageSujet: Installation de Chastity   Installation de Chastity EmptyMar 26 Jan - 18:27

*Sélénée sourit et entra dans l'auberge en poussant la porte assez facilement , le bois avait été songer en fonction et était très léger.Se sentant plus a l'aise,mais tout de même pas assez pour enlever sa dague elle déposa son panier sur le comptoir.*

-L'auberge est un endroit a les personnes de toute les races peuvent circuler et au minimum assez grand pour mon amie, elle a une forte carrure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=nylsa
Chastity
Débutant(e)
Débutant(e)
Chastity


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32

Fiche de personnage
Force Force:
Installation de Chastity Left_bar_bleue8/10Installation de Chastity Empty_bar_bleue  (8/10)

Installation de Chastity Empty
MessageSujet: Re: Installation de Chastity   Installation de Chastity EmptyMer 27 Jan - 14:41

*Elle remarqua que l'auberge dégageait une aura de calme et de bien-être. Tout le meubles étaient très espacés comme pour laisser passer quelque chose de quand même gros.*

- Une forte carrure? ... j'ai hâte de la rencontrer

*Chastity dit cette phrase avec un sourire mais elle ne savait vraiment pas à quoi s'attendre! Très peut de temps après leur entrée, deux autres personnes entrèrent dans l'auberge. Elle se retourna pour voir les nouveaux arrivant et vue un homme-chèvre! Son père lui avait parler d'autre race mais jamais elle en avais vue avant! L'autre personne semblait mystérieuse cachée derrière sa cape noir. Chastity tourna son regard vers Sélénée et attendit qu'elle dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zyph
Habitué(e)
Habitué(e)
Zyph


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33

Fiche de personnage
Force Force:
Installation de Chastity Left_bar_bleue6/10Installation de Chastity Empty_bar_bleue  (6/10)

Installation de Chastity Empty
MessageSujet: Re: Installation de Chastity   Installation de Chastity EmptyMer 27 Jan - 15:32

*Zyph venait d'ouvrir la porte et entra dans l'auberge en souriant.*

- Salut!, dit il en agitant la main en direction de l'elfe.

*le regard du satyre s'arrêta net devant la nouvelle. Elle était plutôt jolie avec ses cheveux noirs et son air timide.
Il s'avança vers la jeune femme d'un pas gracieux. Arrivée à ses côtés, il approcha son visage de l'inconnue et humma l'air autour. Il afficha un air surpris. *

- Pardonnez moi mais vous sentez bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénylsa
Être Suprême
Être Suprême
Sélénylsa


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
Installation de Chastity Left_bar_bleue6/10Installation de Chastity Empty_bar_bleue  (6/10)

Installation de Chastity Empty
MessageSujet: Re: Installation de Chastity   Installation de Chastity EmptyMer 27 Jan - 16:16

*Sélénée sourit envoyant arriver la chèvre comme disait Rauva.*
-Rebonjour contente de te revoir,tu as apporter de la compagnie a ce que je vois.

*Sélénée s'approcha du ou de la nouvel(le) venue bien qu'il lui semblais plus un que une.Elle regarda son allure et ce dit qu'il cachait quelque chose, son flair lui disait rarement des mensonges.*
-Bienvenue en ces lieux, vous pouvez vous mettre a l'aise.

*Elle se tourna vers Chastity.*

-Tu voulais une chambre, tu peux choisir par contre les 2 premières de gauche sont prise il te reste donc comme possibilité 2 a gauches et 4 a droite.Mais si tu veux aller visiter plus tard il n'y a pas de problème, je vais aller faire une collation rapide pour tout le monde.

*Elle se dirigea derrière le petit comptoir et repoussa le rideau de peau dure en lannières qui servait de porte. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=nylsa
Daelein
Habitué(e)
Habitué(e)
Daelein


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33

Fiche de personnage
Force Force:
Installation de Chastity Left_bar_bleue6/10Installation de Chastity Empty_bar_bleue  (6/10)

Installation de Chastity Empty
MessageSujet: Re: Installation de Chastity   Installation de Chastity EmptyMer 27 Jan - 18:56

*Daelein se figea en voyant l'elfe lui adresser la parole. Lui qui était habitué à la haine, la crainte et le mépris, voila quelqu'un qui s'inquiétait de son bien-être.
En plus, il devina immédiatement que Zyph parlait d'elle en tant que ­«belle elfe».
Il sourit, mais soupira et voyant son nouveau compagnon de voyage s'intéresser à la jeune fille. Peu de temps lui avait été nécessaire pour comprendre la personnalité du faune.
Se sentant obliger de réagie, il se plaça derrière Zyph et l'attrappa par le foulard.*

-Relaxe, laisse la tranquille, elle est trop jeune pour toi! dit-il avec amusement en le tirant vers l'arrière.


*Malheureusement, le mouvement provoqué fit tomber son capuchon, dévoilant son visage noir, ses cheveux blancs neigeux et ses yeux bleus glace. Ceux-ci s'écarquillèrent devant sa bêtise et il se figea, s'attendant à la réaction qu'avait la plupart des gens à sa vue...*
Revenir en haut Aller en bas
Zyph
Habitué(e)
Habitué(e)
Zyph


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33

Fiche de personnage
Force Force:
Installation de Chastity Left_bar_bleue6/10Installation de Chastity Empty_bar_bleue  (6/10)

Installation de Chastity Empty
MessageSujet: Re: Installation de Chastity   Installation de Chastity EmptyMer 27 Jan - 19:35

*Zyph se retourna violamment vers son agresseur.*

-Non mais ça va pas!!!

*En voyant que Daelein était complètement découvert, le satyre figea. Ils étaient dans une situation des plus compliquées. S'ils ne se faisaient pas tuer, ce serait un miracle. *
Revenir en haut Aller en bas
Sélénylsa
Être Suprême
Être Suprême
Sélénylsa


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
Installation de Chastity Left_bar_bleue6/10Installation de Chastity Empty_bar_bleue  (6/10)

Installation de Chastity Empty
MessageSujet: Re: Installation de Chastity   Installation de Chastity EmptyMer 27 Jan - 20:48

*Sélénée sortie la tête en entendant le satyre.Elle vit rapidement que l'homme masqué était en fais un elfe noir tout ce qu'il y a dans le genre elfique joli, mais comme c'était un elf noir fallait pas s'y arrêter.Réagissant rapidement elle sorti sa dague qui était somme toute assez imposante presque une épée courte, elle parla.*

-Ici la baston c'est interdit y a que moi ainsi que Rauva qui est le droit de lever la main sur quelqu'un. Sinon c'est dehors et vous payez les dégats fais .Suis-je bien claire??

*Rare était les fois ou Slénée sortait sa grosse voix autoritaire ,mais elle préconisait cette voix là ayant un elf noir devant elle et sachant qu'il découlait d'une société matriacale bien qu'elle n'était surement qu'une fole a ses yeux vallait mieux ne pas prendre de chance.*

*Elle pointa sa dague vers la porte.*

-Je me fou de savoir qui a provoquer et et le pourquoi ,mais dehors si vous voulez vous battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=nylsa
Daelein
Habitué(e)
Habitué(e)
Daelein


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33

Fiche de personnage
Force Force:
Installation de Chastity Left_bar_bleue6/10Installation de Chastity Empty_bar_bleue  (6/10)

Installation de Chastity Empty
MessageSujet: Re: Installation de Chastity   Installation de Chastity EmptyJeu 28 Jan - 12:59

*Il n'en fallait pas plus pour mettre les nerfs de Daelein a rude épreuve. Sa mâchoire se crispa alors qu'il défiait l'elfe du regard. Se campant solidement sur ses jambes,il posa ses mains sur ses hanches, repoussant sa cape qui dévoila son épée longue.
De longues secondes s'écoulèrent avant qu'il ne reprenne un minimum de contrôle sur lui-même.
Il faut dire que la vision de l'elfe le menaçant d'une dague n'aidait pas l'exercice.
Il se détendit légèrement, accrochant un sourire en coin à son visage. Il inclina le buste, gardant par contre ses yeux rivés sur ceux de l'aubergiste.*

-Une bataille est ce que je désire le moins... pour l'instant, expliqua-t-il en remettant sa capuche.

*Il croisa les bras, cachant ses mains. DAns son silence, il était bien plus troublé qu'il ne parraissait... où était passé les cris? La fuite précipité? Il ne se sentait accepté, mais pas plus haîs. Ce qui était nouveau pour lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Sélénylsa
Être Suprême
Être Suprême
Sélénylsa


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
Installation de Chastity Left_bar_bleue6/10Installation de Chastity Empty_bar_bleue  (6/10)

Installation de Chastity Empty
MessageSujet: Re: Installation de Chastity   Installation de Chastity EmptyJeu 28 Jan - 14:25

*Elle abaissa son arme qui était pointé vers la porte.*

-Je veux bien te croire... pour le moment.

*Elle fit un petit sourire entendu a l'elfe, elle se doutait bien que ca devait bouillir la-dedans(tête) autant pour le fait qu'elle l'ai défier autant pour le fait qu'elle ne l'ai aps combatu totu de suite pour le tuer , mais come elle avait déjà rencontrer des elfs noirs auparavant elle savait qu'ils n'étaient pas tous a tuer.*

-Bon mainteant je peux retourner de l'autre côté sans être obliger d'amener des torchons pour nettoyer le sang a mon retour??

*Un voix ferme , mais un peu moqueuse pour détendre l'atmosphère déjà chargé d'électriciter.Elle fit un pas de nouveau vers le rideau et attendit la réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=nylsa
Zyph
Habitué(e)
Habitué(e)
Zyph


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33

Fiche de personnage
Force Force:
Installation de Chastity Left_bar_bleue6/10Installation de Chastity Empty_bar_bleue  (6/10)

Installation de Chastity Empty
MessageSujet: Re: Installation de Chastity   Installation de Chastity EmptyJeu 28 Jan - 19:06

*Zyph qui était soulagé de voir que tout allait bien afficha un grand sourire. Il se retourna vers Séléné.*

- Non non, il n'y auras pas de problème. Tout à l'heure ce n'était pas de sa faute... enfin ... Il m'a seulement surpris.

*Le satyre posa ses mains sur les hanches. *

- En plus, j'ai le ventre qui va se détacher de mon corps sir je ne mange pas bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénylsa
Être Suprême
Être Suprême
Sélénylsa


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
Installation de Chastity Left_bar_bleue6/10Installation de Chastity Empty_bar_bleue  (6/10)

Installation de Chastity Empty
MessageSujet: Re: Installation de Chastity   Installation de Chastity EmptyJeu 28 Jan - 20:06

*Sélénée sourit au satyr, et passa de l'autre côté a nouveau du rideau.*

(suite pour moi dans la cuisine )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=nylsa
Chastity
Débutant(e)
Débutant(e)
Chastity


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32

Fiche de personnage
Force Force:
Installation de Chastity Left_bar_bleue8/10Installation de Chastity Empty_bar_bleue  (8/10)

Installation de Chastity Empty
MessageSujet: Re: Installation de Chastity   Installation de Chastity EmptyVen 29 Jan - 11:11

*Le visage de Chastity tourna au rouge d'un coup!*

- Pardon?? je ... je ne pue pas!

*Elle vit l'étranger s'avancer vers la satyre et le prendre par le foulard*


-Relaxe, laisse la tranquille, elle est trop jeune pour toi! dit-il avec amusement en le tirant vers l'arrière.

*Le capuchon de l'homme tomba tout d'un coup. Chastity se figea, un elfe noir se trouvait juste devant elle! elle eu quand même un pas de recul sans pouvoir s'en empêcher. Quand elle vit la tête de Sélénée sortir de la cuisine et de lui parler seulement avec avec une voix autoritaire et sans peur, elle se calma. Tout le monde est égaux ici, non? Sur cette pensée, elle eu une petit sourire en coin. C'est le Satyr qui la sortit de ses pensée quand celui parla de son estomac. Sans plus attente, elle suivit Sélénée dans la cuisine! Comme ça, elle pourra se rendre utile.*

- Je vous suit! Je vais vous aider a préparer un goûter

*Elle n'attendit pas la réponse et se faufila dans la cuisine*

(suite dans la cuisine ... dsl la réponse a été long ma mère monopolise l'ordi avec facebook ...)
Revenir en haut Aller en bas
Daelein
Habitué(e)
Habitué(e)
Daelein


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33

Fiche de personnage
Force Force:
Installation de Chastity Left_bar_bleue6/10Installation de Chastity Empty_bar_bleue  (6/10)

Installation de Chastity Empty
MessageSujet: Re: Installation de Chastity   Installation de Chastity EmptyVen 29 Jan - 16:19

*Daelein eut un sourrie en coin en voyant la jeune fille suivre l'elfe.
Il avait vraiment dû lui faire peur. Étant seul avec Zyph, il enleva son capuchon.*

-QU'est-ce qu'elle sentait? Tu as l'odorat plus fin que moi on dirait... demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Zyph
Habitué(e)
Habitué(e)
Zyph


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33

Fiche de personnage
Force Force:
Installation de Chastity Left_bar_bleue6/10Installation de Chastity Empty_bar_bleue  (6/10)

Installation de Chastity Empty
MessageSujet: Re: Installation de Chastity   Installation de Chastity EmptyVen 29 Jan - 16:30

*Zyph se retourna vers Daelein. *

- Quoi!, tu n'as rien senti! C'était si fort!, dit il en riant.

*Il pris soudain un air plus sérieux. *

-Elle dégageait une odeur étrange pour une femme...Mais bon mon nez ne s'est jamais trompé.

*Il fit une pause avant de continuer. *

- C'est drôle, mais elle sentait le chien mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Daelein
Habitué(e)
Habitué(e)
Daelein


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33

Fiche de personnage
Force Force:
Installation de Chastity Left_bar_bleue6/10Installation de Chastity Empty_bar_bleue  (6/10)

Installation de Chastity Empty
MessageSujet: Re: Installation de Chastity   Installation de Chastity EmptyVen 29 Jan - 16:33

-Bien sur, tu n'as pas pensé qu'elle pouvait avoir un chien? Que ce n'était pas son odeur à elle? exposa l'elfe.

Il ricana légèrement avant de terminer sa pensée:
-Pauvre elle, elle va penser qu'elle pue affreusement maintenant... à cause de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Zyph
Habitué(e)
Habitué(e)
Zyph


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33

Fiche de personnage
Force Force:
Installation de Chastity Left_bar_bleue6/10Installation de Chastity Empty_bar_bleue  (6/10)

Installation de Chastity Empty
MessageSujet: Re: Installation de Chastity   Installation de Chastity EmptyVen 29 Jan - 16:44

*Zyph se renfrogna un peu. *

- C'est pas ma faute a moi si elle n'a pas pu se retenir de se rouler sur son chien! Et puis je n'ai jamais dit qu'elle puait. Si on enlève l'odeur de chien, elle sent plutôt bon pour une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Daelein
Habitué(e)
Habitué(e)
Daelein


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33

Fiche de personnage
Force Force:
Installation de Chastity Left_bar_bleue6/10Installation de Chastity Empty_bar_bleue  (6/10)

Installation de Chastity Empty
MessageSujet: Re: Installation de Chastity   Installation de Chastity EmptyDim 31 Jan - 16:35

*Daelein haussa un sourcil.*

-Je n'ai sentis qu'une odeur des champs, banale pour une humaine, lança-t-il. Par contre, l'elfe m'a impressionné. Il faut du caractère pour tenir tête à un Drow, ricana-t-il. Elle n'a même pas scillé!

*Il alla s'accouder au comptoir, la faim et la fatigue le tiraillant.*
Revenir en haut Aller en bas
Zyph
Habitué(e)
Habitué(e)
Zyph


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33

Fiche de personnage
Force Force:
Installation de Chastity Left_bar_bleue6/10Installation de Chastity Empty_bar_bleue  (6/10)

Installation de Chastity Empty
MessageSujet: Re: Installation de Chastity   Installation de Chastity EmptyLun 1 Fév - 19:21

*Zyph se mis a rire*

- Comme ça tu as un oeil sur l'elfe! Je te préviens, elle n'est pas de ton calibre. Regarde toi! Tu as l'air d'un jeûnot...imberbe.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénylsa
Être Suprême
Être Suprême
Sélénylsa


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
Installation de Chastity Left_bar_bleue6/10Installation de Chastity Empty_bar_bleue  (6/10)

Installation de Chastity Empty
MessageSujet: Re: Installation de Chastity   Installation de Chastity EmptyLun 1 Fév - 20:48

( je vous dit suite dans l'autre post marquer retour fais Tatsyndae)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=nylsa
Contenu sponsorisé





Installation de Chastity Empty
MessageSujet: Re: Installation de Chastity   Installation de Chastity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation de Chastity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chastity
» Chambre de Chastity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Parrallèle °°°° RP :: Ismala :: La Taverne des Soeurs :: La salle a manger-
Sauter vers: