Monde Parrallèle °°°° RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Encres magiques sang de dragon ou colombe
Daelein Kar'Kill EmptySam 10 Déc - 17:41 par Sélénylsa

L'encre de sang de colombe
Concerne les charmes et rituels de passion, d'amour et de mariages. Pour sceller les promesses. Pour obtenir la paix de l'esprit et la joie. Pour ce qui en relation avec Vénus.
Planète : Vénus
Couleur : Rose
Ingrédients pour sa fabrication : 9/10ème d'encre de base et 1/10ème de poudre de Pétales de Rose réduite en poudre à la lumière d’une bougie rose.


Commentaires: 0
PLeine lUne du Chêne,Loup ou Froide
Daelein Kar'Kill EmptySam 10 Déc - 17:38 par Sélénylsa
lune Décembre : Lune Froide

La lune de Décembre s’appelle aussi:. C’était le dixième mois dans le vieux calendrier romain. Dans le vieux calendrier Tibétain, le 1 décembre était le commencement de la nouvelle année.Lune froide, des longues nuits, Lune de loup et aussi "lune d'avant Noël" Pour l’Amérique du nord c’est la lune avant Yule, lune de noël, pour la chine : Lune amer, …

Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 2 Sep - 4:56
Derniers sujets
» Encres magiques sang de dragon ou colombe
Daelein Kar'Kill Emptypar Sélénylsa Sam 10 Déc - 17:41

» PLeine lUne du Chêne,Loup ou Froide
Daelein Kar'Kill Emptypar Sélénylsa Sam 10 Déc - 17:38

» Jeu de la date de naissance
Daelein Kar'Kill Emptypar Sélénylsa Lun 5 Déc - 17:16

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Daelein Kar'Kill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daelein
Habitué(e)
Habitué(e)
Daelein


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33

Fiche de personnage
Force Force:
Daelein Kar'Kill Left_bar_bleue6/10Daelein Kar'Kill Empty_bar_bleue  (6/10)

Daelein Kar'Kill Empty
MessageSujet: Daelein Kar'Kill   Daelein Kar'Kill EmptySam 5 Déc - 20:38

Nom: Daelein Kar’ Kill
Race: Drow
Âge: 83 ans
Arme: Une épée drow
Langue parlé: Commun, drow, des profondeurs, gestuelle drow.

Physique: Son appartenance à la gente elfique lui donne un visage fin pouvant être qualifié de beau. Ses yeux sont tels deux billes de glace brillant sur sa peau noire d’encre. Ses cheveux neigeux tombent en mèches mi-longues vers ses épaules tout en suivant la forme de son visage. Son corps formé de muscles élancés lui conférait une silhouette mince qui confirmait son agilité. Pour parfaire le tableau, il ne s’habille que de couleurs sombres et porte une épée qui bat la cadence de ses pas contre sa jambe. Une longue cape faite d’un seul morceau de tissus est attaché au niveau de son épaule droite et lui prodigue une capuche lorsque nécessaire.

Personnalité : Dû à sa nature de Drow, il est très susceptible. Le moindre accrochage verbal ou physique lui met les nerfs à fleur de peau. Par contre, il a une très bonne maîtrise de lui-même ce qui lui évite de créer des bains de sang inutiles… mais de trop grosses provocations risquent de réduire à néant sa bonne conduite. Il déteste cet aspect de lui-même et fait tout pour la cacher. Malgré tout, il tient la vie d’autrui en très haute estime, est très sociable et aidant. Mais en voyant l’accueil qu’on lui réserve la plupart du temps, ces deux derniers traits de caractère son très refouler et la vie l’a rendu quelque peu blasé. Il est bien seul, mais la compagnie d’autrui lui met un sourire sur les lèvres. Il est du genre direct et garde le secret sur bon nombre de choses qui lui aient arrivé.


Historie : Ses parents avaient été capturés lors d’une croisade purificatrice des humains dans le monde souterrain des Drows. Autant dire que ce n’est pas l’Homme qui a gagné, mais ils ont réussis à faire quelques spécimens prisonniers, dont la mère de Daelein et un mâle de la même maison qui se retrouva à être son père. Finalement, ils réussirent à s’enfuir, mais les mauvais traitements les avaient rendues faibles. C’est dans cet état qu’un garde-chasse, quelque peu ignare, les découvrit. Il les ramena dans sa cabane et sa femme et lui les soignèrent, les gardèrent en vie le plus longtemps possible.
Son père était déjà mort lorsque Daelein naquit. Sa mère s’éteignit peu après sa naissance.Se fut ses parents adoptifs qui lui donnèrent son nom.

Suite à la mort de sa famille, le couple de garde-chasse décida de l’élever de la même façon qu’ils le faisaient déjà avec leur petit garçon. Le jeune drow vécut comme un enfant humain, tout en restant caché des villageois vivant près de la forêt. La différence la plus marquante, par contre, était qu’il vieillissait bien moins vite que son «frère» humain. Leurs parents les quittèrent alors qu’ils avaient 30 ans. Daelein resta à la cabane où il avait grandit encore 20 ans, juste le temps nécessaire pour voir naître et grandir les enfants de son «frère». Mais voilà, il ne se sentait plus à sa place, son temps dans la vie tranquille de la forêt était terminé.
Il partit sans un au revoir, sans se retourner. Il ne fallut pas longtemps avant qu’il ne se fasse capturer par une agence d’esclavage à la réputation peu envieuse. Gonflé d’orgueil par leur prise, un drow, ce n’est pas rien, il désenchantèrent en voyant son manque d’agressivité. Ce fut la principalement raison pour laquelle les gladiateurs s’en désintéressèrent assez rapidement et qu’il fallut un an avant de le vendre à un riche couple bourgeois. Ceux-ci l’humilièrent de toutes les façons possibles. Ils l’exhibaient durant leur soirée, le traitaient pire qu’un animal. Il vécut 9 ans sous leur joug, et plus le temps passait, moins il était docile. Le maître de maison faillit se faire tuer lors d’une soirée alors qu’il voulait le marquer au fer blanc devant ses convives. Bien sur, le projet ne réussis pas.
La délivrance de Daelein se fit de façon hasardeuse, lors d’un raid Drow. Ceux-ci l’emmenèrent avec eux, plus par curiosité que par bonté. Il fut difficilement accepté dans une maison drow qui prirent sur eux la nécessité de l’entraîner, lui trouvant un certain potentiel. Il acquit ainsi un nom de famille. Il apprit l’art de l’épée, matière où il fut une révélation, son apprentissage de la magie se solda d'un échec ( sauf pour l'élémentaire: la création de la lumière), et le langage gestuel. Ce fut sans doute la période de sa vie la plus éprouvante. Chaque jour, il devait être ce qu’il détestait, une créature sans cœur qui poignarde dans le dos. Le pire pour lui, fut qu’il oublia les enseignements de bonté des gardes-chasse pendant longtemps. 15 ans dans les souterrains lui avaient ratatiné le cœur. Mais, l’heureuse providence vint le sauver, d’une certaine façon. Il redevint lui-même lorsque, pour le «diplômé» on lui ordonna de tuer un humain fait prisonnier quelques années auparavant. Daelein allait s’exécuter quand il croisa les yeux du condamné. La ressemblance était frappante entre lui et son père adoptif. Il le tua, mais le lendemain, il avait disparut, emportant une épée et le linge qu'il portait.
Il retrouva le soleil avec bonheur malgré le fait qu’il avait atterrit loin au Sud. Après tout, qui peut se retrouver dans ces souterrains, c’est à perdre le sens de l’orientation. Il rencontra une compagnie de caravane qui l’engagea comme garde du corps. Il n’eut presque pas à travailler car un simple coup d’œil dissuadait la plupart des attaquants. Il fallut 1 an complet avant qu’il ne retrouve ses repères et quitte les caravaniers.
Il passa ensuite une autre année près d’un village où il côtoya une jeune fille amante du risque… jusqu’à ce qu’il découvre que ce n’était que pour faire grogner de jalousie les autres filles.
Là, il vagabonda et se retrouva dans un endroit très familier. Il marcha longtemps dans la forêt et arriva au détour d’un sentier devant une cabane en bois qu’il aurait reconnu entre mille, même si on l’avait considérablement agrandis.
Une jeune femme jouant à l’extérieur avec un bambin, hurla en le voyant. Un homme, son mari sûrement, sortit en courant de la maison et prit la première chose qui lui tomba sous la main en le voyant : une pelle. Suite aux cris, un vieil homme sortit de la cabane en ronchonnant qu’on l’avait réveillé. Le mari hurla à son père de rentrer dans la maison, qu’il s’occupait de tout. Dès que le regard du vieil homme rencontra celui de Daelein, il sursauta. Ses yeux s’écarquillèrent et il courut se jeter dans les bras de l’elfe noir, à la grande surprise de tous, y comprit le principal intéressé. Il comprit tout lorsque le vieil homme le regarda dans les yeux et s’exclama : « Oncle Daelein!»
C’était son neveu… le petit-fils du garde-chasse. Il passa 4 ans avec sa famille avant de partir de nouveau. 2 ans de vagabondage, de fuite et de chasse suivirent, jusqu’à ce jour.


Dernière édition par Daelein le Lun 7 Déc - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélénylsa
Être Suprême
Être Suprême
Sélénylsa


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
Daelein Kar'Kill Left_bar_bleue6/10Daelein Kar'Kill Empty_bar_bleue  (6/10)

Daelein Kar'Kill Empty
MessageSujet: Re: Daelein Kar'Kill   Daelein Kar'Kill EmptyDim 6 Déc - 23:25

la phase que je déteste la phase critique Smile

comme age ca égalerai environ 13 ans d'age humain de mental et de physique

les drows ne connaissent pas le feu ils s'éclairent avec les champignons fluorescents ou bien de boule de magie

les mages sont rare dans les profondeurs ils ne vivent que pour Loth et par Loth ( déesse araignée suprême des drows) et aussi pour la suprématie de la race et particulièrement de leur maison

leur yeux comme leur peau sont sensibles a la lumière ils vont souvent porter des vêtements qui couvrent bien le corps et souvent la capuche toujours mise de jour ils préfèrent la nuit, sinon certains vont se faire un style de chapeau ou de visière pour la lumière

c'est une socièté qui est totalement et irrémédiablement matriarcale de facon extrêmiste en général : le bébé femelle est plus importante que le mal dérigeant de la maison



Il y a bien des choses que je ne fais qu'expliquer mais si tu voudrais bien reprendre certaine partie considérant ton background.Je peux parraitre a cheval sur certaine chose mais ce sont en faite des bases et pour les drows connaisant bien la race je tique malheureusement.Voila ne le rpends pas mal surtout je fais ca pour tout le monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=nylsa
Daelein
Habitué(e)
Habitué(e)
Daelein


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33

Fiche de personnage
Force Force:
Daelein Kar'Kill Left_bar_bleue6/10Daelein Kar'Kill Empty_bar_bleue  (6/10)

Daelein Kar'Kill Empty
MessageSujet: Re: Daelein Kar'Kill   Daelein Kar'Kill EmptyLun 7 Déc - 14:17

J'ai appelé «feu des profondeurs» leur capacité à faire la lumière... les boules de magie finalement. Et pour l'âge, je sais que c'est jeune, pour un drow, mais ayant été élevé par des humains, il se considérait vieux la majorité du temps. Surtout parce qu'il voyait les gens autour de lui mourir...

Par contre, merci des précisions sur la société... il; y avait quelques trucs que j'étais pas sûre si ça se faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénylsa
Être Suprême
Être Suprême
Sélénylsa


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
Daelein Kar'Kill Left_bar_bleue6/10Daelein Kar'Kill Empty_bar_bleue  (6/10)

Daelein Kar'Kill Empty
MessageSujet: Re: Daelein Kar'Kill   Daelein Kar'Kill EmptyLun 7 Déc - 14:27

vu comme ca pour son age je te l'accorde

par contre pour la magie des ténèbres ca leur prends souvent des années voir même une centaine avant d'acquérir des bases solides pour ceux qui s'y consacre et souvent ils ne se consacre qu'a ca alors les armes et la magie a l'age de ton perso c'est plutot..... dificile a comprendre .Pour les boules de magie de lumière ca pas de problème c'est disons de base Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=nylsa
Sélénylsa
Être Suprême
Être Suprême
Sélénylsa


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
Daelein Kar'Kill Left_bar_bleue6/10Daelein Kar'Kill Empty_bar_bleue  (6/10)

Daelein Kar'Kill Empty
MessageSujet: Re: Daelein Kar'Kill   Daelein Kar'Kill EmptyMer 9 Déc - 23:09

Voila j'ai relut ton histoire ca me vas tu peux commencer a jouer sans problème tu es dans les en attente d'Acceptation mais c'est normal au bout d'un certain temps je passe les joueurs dans le groupe joueurs tout cour.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=nylsa
Contenu sponsorisé





Daelein Kar'Kill Empty
MessageSujet: Re: Daelein Kar'Kill   Daelein Kar'Kill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daelein Kar'Kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Parrallèle °°°° RP :: Ismala :: Background des personnages-
Sauter vers: