Monde Parrallèle °°°° RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Encres magiques sang de dragon ou colombe
Élément du feu  EmptySam 10 Déc - 17:41 par Sélénylsa

L'encre de sang de colombe
Concerne les charmes et rituels de passion, d'amour et de mariages. Pour sceller les promesses. Pour obtenir la paix de l'esprit et la joie. Pour ce qui en relation avec Vénus.
Planète : Vénus
Couleur : Rose
Ingrédients pour sa fabrication : 9/10ème d'encre de base et 1/10ème de poudre de Pétales de Rose réduite en poudre à la lumière d’une bougie rose.


Commentaires: 0
PLeine lUne du Chêne,Loup ou Froide
Élément du feu  EmptySam 10 Déc - 17:38 par Sélénylsa
lune Décembre : Lune Froide

La lune de Décembre s’appelle aussi:. C’était le dixième mois dans le vieux calendrier romain. Dans le vieux calendrier Tibétain, le 1 décembre était le commencement de la nouvelle année.Lune froide, des longues nuits, Lune de loup et aussi "lune d'avant Noël" Pour l’Amérique du nord c’est la lune avant Yule, lune de noël, pour la chine : Lune amer, …

Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 2 Sep - 4:56
Derniers sujets
» Encres magiques sang de dragon ou colombe
Élément du feu  Emptypar Sélénylsa Sam 10 Déc - 17:41

» PLeine lUne du Chêne,Loup ou Froide
Élément du feu  Emptypar Sélénylsa Sam 10 Déc - 17:38

» Jeu de la date de naissance
Élément du feu  Emptypar Sélénylsa Lun 5 Déc - 17:16


 

 Élément du feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélénylsa
Être Suprême
Être Suprême
Sélénylsa


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 39

Fiche de personnage
Force Force:
Élément du feu  Left_bar_bleue6/10Élément du feu  Empty_bar_bleue  (6/10)

Élément du feu  Empty
MessageSujet: Élément du feu    Élément du feu  EmptySam 26 Nov - 18:29

Personnalités des signes de Feu

Les individus qui possèdent un signe de Feu rencontreront le besoin de s'extérioriser. Ils voudront conquérir le monde et chercheront à créer de la nouveauté. Très souvent ce sont des personnes qui ne manquent pas de confiance en eux. Ce qu'ils n'ont pas, ils tentent de l'acquérir, ils ne se laissent pas abattre et agissent. En revanche, ils se laissent très souvent emporter. Leur impulsivité peut leur jouer des tours.

Les béliers, lions et sagittaires sont des signes de Feu. De nature extravertie, ils sont dynamiques, enthousiastes, dotés d'une grande volonté. Rien ne les arrête. Les signes de Feu sont spontanés, ils apportent joie et bonne humeur à leur entourage. Par contre, ils peuvent se montrer égoïstes, impatients et insensibles.

L'élément Feu

L'élément Feu correspond à l'intuition. Les sagittaires, lions, et béliers sont des personnes qui ont conscience de leur raison d'être sur Terre. Ils se croient parfois investis d'une « mission ». Ce sont des individus connectés au divin, quel soit leurs croyances, même s'ils sont athée, ils posséderont une part de mystère en eux et seront très souvent des poètes de la vie. Ils voient se qui se cachent derrière les apparences.

L'élément Feu s'oppose à l'élément Terre. Les uns vivent dans le concret, pendant que les autres s'évadent de la réalité grâce à leur imagination exacerbée. Les gens dont le Feu est dominant perçoivent le monde comme un endroit mythique, dans lequel ils ont un rôle à jouer. Toutes ces préoccupations métaphysiques ne touchent pas les signes de Terre, qui sont des personnes beaucoup plus concrètes.

Les personnalités en Feu, sont donc vives et enjouées. Elles ne laissent pas les autres indifférents. « Hyperactives », elles sont sans cesse à la recherche de nouvelles expériences. Rapides, intuitives, les signes de Feu foncent et peuvent prendre des risques inconsidérés.

Sensualité du Feu

Les signes de Feu sont fougueux, ils se lancent dans de nouvelles relations affectives sans réfléchir et donnent toujours le meilleur d'eux-mêmes. Ils sont passionnés. Un signe de Feu appréciera les relations sensuelles, en mouvement. Il ne supportera ni l'ennui, ni les habitudes d'une vie monotone et bien réglée. Les signes de Feu aiment se lancer de nouveaux défis, ils sont perpétuellement en quête, jamais satisfaits. Ils attirent les autres comme des aimants et se sont des personnes avec lesquelles on peut vivre d'intenses moments, inoubliables. En amour, ils sont fidèles, si la routine ne s'installe pas.

L'élément Feu en astrologie chinoise

Dans l'astrologie chinoise, pour connaître l'élément qui domine notre signe, il faut le calculer grâce à notre année de naissance. Les cinq éléments agissent sur l'univers. Ils représentent le Yin et le Yang, ce sont des forces en perpétuelle action. En astrologie chinoise, les éléments reflètent notre comportement. Un élément est associé à un chiffre.

Si son année de naissance se termine par un 6 ou un 7, alors on appartient à l'élément Feu. Tout comme dans l'astrologie occidentale, les personnes dont l'élément est le Feu, sont des personnes passionnées. Elles prennent plaisir à mener une vie intense. La routine ou la lenteur, va vite les déprimer. Ce sont des personnes qui manque de patience et de modération. Elles aiment avoir tout, tout de suite. Leurs humeurs sont fluctuantes, débordantes d'énergie un jour, au « bout du rouleau » le lendemain. Elles se donnent sans compter. Mais dès qu'une nouveauté arrive dans leur vie : amour, travail, etc. Alors l'énergie revient presque aussitôt. Dans la vie du Feu, il faut que les choses bougent et que ça fasse des étincelles.

La symbolique du Feu en occident

Les alchimistes considéraient l'élément du Feu comme central. On l'associe au Soleil. Dans l'antiquité on lui vouait des cultes. Parfois, même, on le compare à la puissance divine. Dans la religion chrétienne, par contre, on l'associe à l'enfer, aux forces du mal. L'enfer est représenté comme un brasier ardent, dans lequel les âmes damnées se consument.

Le Feu possède également une symbolique érotique. On l'assimile à la passion. Dans la mythologie grecque on représentait Cupidon avec un arc et une torche à la main.

Les forces naturelles

Le Feu fait partie des 4 éléments (Eau, Air, Terre et Feu), mais ces derniers sont une seule et même énergie qui s'incarne sous quatre aspects différents. Dans UN élément se cachent toujours les trois autres. Ainsi le Feu accueille en lui l'Air, l'Eau et la Terre. Sans ces trois autres éléments le Feu ne pourrait pas exister. On ne peut donc envisager un élément séparé totalement d'un autre. Ils sont tous reliés les uns aux autres, et l'existence de l'un dépend de l'existence de l'autre.

Dans n'importe quelle philosophie ou culture, on parle de ces quatre éléments. Chaque molécule d'un être est formée grâce à ces éléments.

La couleur du Feu est le rouge. Le Feu nous éclaire, nous chauffe et demeure insaisissable. Il est l'élément dynamique de tout ce qui est. Le Feu est une manifestation de la lumière. C'est grâce à cette puissante énergie qu'est né l'Univers. Les divinités hindouistes Agni, Indra et Surya désignent l'illumination de la puissance du Soleil. Leur sagesse réchauffe le monde. Le Feu aide à la croissance des végétaux, c'est un élément indispensable à l'apparition de la Vie.

C'est aussi un élément purificateur. La chaleur produite par la rencontre de la matière et de l'esprit, n'est possible que grâce au Feu. Le Feu est l'élément qui met en mouvement, il diffuse son énergie. Son action est transformatrice, éclairante, chauffante, destructrice. Il faut savoir être maître du Feu. S'en servir pour réchauffer, aimer, transmettre, créer, transformer, sans se laisser consumer par le Feu de la passion.

Car le Feu devient vite un danger s'il n'est pas maîtrisé. La conscience d'appartenir à tel ou tel élément est donc utile.

Les signes de Feu doivent connaître leurs points faibles, afin de ne pas trop s'embrasser et partir en fumée. Le Feu peut réduire en cendres si l'on n'y prend pas garde. Tout autant qu'il peut guider et éclairer notre chemin. Connaître les possibilités positives et négatives de l'élément Feu, aide à avancer plus serein dans le monde.

source:http://www.mon-horoscope-du-jour.com/signes-astrologiques/elements-du-zodiaque/feu.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=nylsa
 
Élément du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élément de l'air
» Élément de l'eau
» Élément de la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Parrallèle °°°° RP :: Section Joueurs :: Culture et Connaissances générales-
Sauter vers: