Monde Parrallèle °°°° RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Encres magiques sang de dragon ou colombe
Sélénée EmptySam 10 Déc - 17:41 par Sélénylsa

L'encre de sang de colombe
Concerne les charmes et rituels de passion, d'amour et de mariages. Pour sceller les promesses. Pour obtenir la paix de l'esprit et la joie. Pour ce qui en relation avec Vénus.
Planète : Vénus
Couleur : Rose
Ingrédients pour sa fabrication : 9/10ème d'encre de base et 1/10ème de poudre de Pétales de Rose réduite en poudre à la lumière d’une bougie rose.


Commentaires: 0
PLeine lUne du Chêne,Loup ou Froide
Sélénée EmptySam 10 Déc - 17:38 par Sélénylsa
lune Décembre : Lune Froide

La lune de Décembre s’appelle aussi:. C’était le dixième mois dans le vieux calendrier romain. Dans le vieux calendrier Tibétain, le 1 décembre était le commencement de la nouvelle année.Lune froide, des longues nuits, Lune de loup et aussi "lune d'avant Noël" Pour l’Amérique du nord c’est la lune avant Yule, lune de noël, pour la chine : Lune amer, …

Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 2 Sep - 4:56
Derniers sujets
» Encres magiques sang de dragon ou colombe
Sélénée Emptypar Sélénylsa Sam 10 Déc - 17:41

» PLeine lUne du Chêne,Loup ou Froide
Sélénée Emptypar Sélénylsa Sam 10 Déc - 17:38

» Jeu de la date de naissance
Sélénée Emptypar Sélénylsa Lun 5 Déc - 17:16

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Sélénée

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélénylsa
Être Suprême
Être Suprême
Sélénylsa


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
Sélénée Left_bar_bleue6/10Sélénée Empty_bar_bleue  (6/10)

Sélénée Empty
MessageSujet: Sélénée   Sélénée EmptyMar 20 Oct - 19:24

Nom: Séléné Darkhammor

Race: Elfe

Parents : Vous ne la connaissez pas mais j'ai seulement une mère

Métier: Prêtresse et Guérisseuse

Langues parlées: elfe,commun,langue des oiseaux,griffon(apprise avec Rauva a Mystic)

Sélénée naquit dans une des années les plus sombres de sa cité et apparue dès le début comme une bouche de plus a nourrir, mais comme peu de femme enfantaient cela fut moins pire et elle fut accepter malgré tout, mais quand il fut évident qu'elle était pour être rousse la consternation fut totale c'était avoir de la malchance que d'être rousse même que certaines personnes auraient voulut qu'elle soit mise a mort, dont le fils du roi , mais sa mère savait qu'elle ne leur apporterai pas la malchance mais plutôt la chance , car c'était la seule enfant qu'elle ai eu et cela faisait bien des saisons qu'elle n'avaient pas partager les plaisirs avec aucun mâle et en tant que guérisseuse elle ne comprenait pas comment cela était possible ,elle pensa que ce ne pouvait être qu'un miracle et en convainquit le roi .( la suite de cette partie la dans l'autre message qui suis)

Elle vécue avec Rauva une Gryphonne a mystic world elle y vécu bien des choses grandes et petites.Ce village tant aimer brûla et elles durent partir reconstruire ailleurs ne sachant pas ce qui c'était passer pour les autres habitants.Dans la construction des batiments de leur nouvelle cité elle se découvrit une passion pour la menuiserie et le travail du bois.


Dernière édition par Sélénée le Jeu 19 Nov - 23:44, édité 3 fois (Raison : ajout pertinant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=nylsa
Sélénylsa
Être Suprême
Être Suprême
Sélénylsa


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 38

Fiche de personnage
Force Force:
Sélénée Left_bar_bleue6/10Sélénée Empty_bar_bleue  (6/10)

Sélénée Empty
MessageSujet: Re: Sélénée   Sélénée EmptyMar 20 Oct - 19:38

(suite de son histoire avant d'arriver a mystic world )

Le roi en fut convainquit lui aussi et lui permit d'apprendre l'art de guérir a sa fille et elle en profita pour lui faire développer quelques pouvoirs de sorcière notamment le contrôle sur le feu et sur la terre.

La haine que lui portait le prince de la cité ,Koush, de seulement 20 ans son aîné , prit de l'ampleur avec le temps ,car Sélénée excellait dans tout ce qu'elle entreprenait ce qui faisait royalement le prince fil des années cela devint tellement évident que le prince ne souhaitait jamais être près d'elle ou en sa présence, il la détestait trop pour ça et s'il aurai eu le malheur de recommencer ce qu'il avait fait plus jeune ,il l'avait battue , car elle lui avait tenu tête et il n'avait pas aimer ça, s'il recommençait son père l'avait menacer de le déshérité parce qu'il ne savait pas se contrôler , donc il ne serai pas roi , ce qu'il voulait éviter a tout pris alors il s'arrangeait pour ne pas être ou elle était sinon loin très loin d'elle . Il ne fallait pas qu'il prenne de chance , car quand ce serai lui le roi il la chasserai ou la tuerai selon son humeur.

Pendant ce temps Sélénée faisait tout ce qu'elle pouvait pour ne pas attirer les foudres du prince , elle n'aimait pas ça , cela lui glaçait le sang a chaque fois qu'il la regardait et elle le savait même si elle ne le voyait pas elle sentait des picotements dans sa nuque et au fil du temps elle le senti en tout temps quand on la regardait et cela arrivait souvent , c'est un pouvoir qu'elle développa par nécessité après tout elle était la riser de sa cité et même vue comme un monstre par certains, comme une simple anomalie par d'autre. Le reste de sa vie parmi les elfes fut à peu près normale.


UN jour arriva ce qui devait arriver le bon roi tomba malade et son fils prit les reines du royaume. Il empêcha Sélénée et sa mère de venir en aide au roi , car l'une étant une abomination et l'autre l'ayant mise au monde elles porterai donc malheur toutes les deux. Il entreprit de le soigner lui-même , mais comme il n'y connaissait rien il ne fit qu'accélérer les choses et il mit cela sur leur faute a toute les deux ,car elle étaient un pu sorcières , il en profita pour les dénigrées enfin cela ne changea pas grand chose elles étaient déjà au bas de la société, il n'avait ni fait empirer ni amélioré la situation en fait un peu car maintenant on les regardaient avec respect et crainte plutôt que juste avec crainte , elles étaient ''puissantes''. En fait elles n'avaient absolument rien fait.


Quelques jours plus tard Sélénée alla récolter des herbes pour sa pharmacopée elle y passa presque toute sa journée et quand elle revint on la regardait passer avec encore plus de crainte qu'elle n'avait jamais vu, elle était mal à l'aise alors elle se dirigea directement vers la maison qu'elle habitait avec sa mère et comme celle-ci n'était pas la elle entreprit de ranger les herbes qu'elle avait récoltés pour les faire séchées sur des claies . Pue de temps plus tard elle entendit crier ,cela venait d'en direction du château , ce cri lui transperça le coeur , alors elle sut de qui il venait et d'où il venait .

Le nouveau roi avait kidnapper sa mère et lui faisait du mal,
elle en tait certaine . Elle laissa ses herbes comme elle étaient et alla dans sa chambre et quand elle en ressorti elle n'était plus la même elle était habillée pour la guerre ,elle avait une robe rouge et noire sur laquelle était posé stratégiquement des pièces de métal magnifiquement ouvragées ,elle avait fait le tout elle-même . Au moment de sortir de la maison elle se ravisa et alla prendre sa longue dague tout aussi ouvragée , ainsi que sa ceinture et son fourreau et mit le tout. Elle prépara un nécessaire pour se sauver au besoin ainsi que sa bourse-médecine qu'elle accrocha a sa ceinture .

Avec une froide détermination elle sorti de chez elle . Elle était somptueuse dans cet accoutrement qui faisait si peu elfique , tout le monde se tassait de sur son chemin pas tellement à cause de son habillement mais à cause de l'éclat métallique de tueuse qu'il y avait dans ses yeux , sa colère était tellement puissant que l'on aurai dit que ses cheveux étaient de feu , c'était aussi parce que tout le monde savait ce qui ce passait et ils la comprenaient.

Comment rester insensible devant l'horreur qui se tramait . D'un pas décidé elle marcha jusqu'au protes donnant sur la place face au château. Deux gardes étaient è l'entrée et essayait d'empêcher les gens de passer, mais quand ils la virent ils s'empressèrent de venir l'empêcher elle de passer bien qu'ils étaient étonnés de la voir dans cet accoutrement là.


- Vous ne pouvez pas passer , ordre du roi, dit l'un des 2 de la manière la plus solennelle et la plus empressée possible .

-Ordre du roi , vous allez voir ce que j'en fait des ordres du roi ,moi ,dit-elle.


Pendant qu'elle parlait ses yeux se mirent a flamboyés et ses cheveux commencèrent è ondulés alors qu'il n'y avait pas de vent et en y regardant plus attentivement on aurai dit des flammes en cheveux.Elle leva les bras dans les airs et commença à plasmodier une incantation.Les gardes s'écartèrent malgré eux car le lierre qui recouvrait le mur les emprisonnaient et les empêchaient d'avancer. Elle eu un regard satisfait morbide dont beaucoup s'étonnèrent , son côté obscure avait pris le dessus et avaient décuplé ses pouvoirs , sa rage n'était pas vraiment contrôlable et comme elle souhaitait l'exprimer après tant d'années à endurer et accumuler elle s'était jurer de se venger c'était son heure.


Elle s'avança vers les portes et les poussa toute seule ce qui en temps normal elle n'était pas capable , tout le monde s'écarta encore plus d'elle qu'auparavant. La place était décorée comme pour une cérémonie importante . il y avait une estrade au centre de la place sur laquelle était dressée une tente de la famille royale , mais contrairement a son habitude elle était fermée et l'on entendait des râles de douleur. Elle avança vers l'estrade et fit qu'il y avait des gardes là aussi .

Elle entendit a nouveau un hurlement déchirant venant de l'intérieur de la tente et la seconde d'après le roi sorti de la blanc comme un drap , tremblant de la tête aux pieds une dague de chasse à la main un sourire satisfait accroché aux lèvres . Sélénée se dit en son fort intérieur << je vais lui enlevé son sourire à ce &?%&*&#%$*%*&? >>. Elle courut vers l'estrade grimpa dessus et se retrouva nez à nez avec le roi qui apparemment ne s'attendait pas à la voir là, elle lui donna à peine le temps de la détaillée elle le poussa de côté en lui fonçant dessus et passa la porte de voile de la tente, elle entendit le roi dire a ses gardes de l'empêcher d'entrer ,mais c'était trop tard. Ils entrèrent a sa suite et ensemble ils figèrenet sur place devant l"horreur de la boucherie à laquelle c"était adonner le roi.

Sélénée se ressaisit assez vite et alla vers la femelle qui n'était plus qu'une plaie béante , mais qui vivait encore. Elle toucha son cou à l'endroit ou l'oiseau de vie bas des ailles et sut qu'il n'y avait plus rien a faire pour sa mère bien-aimée , elle poussa a son tour un cri de douleur , mais aussi de désespoir. Sa colère augmenta tellement que la tente prit feu et elle sut qu'elle devait sortir en laissant sa mère là ce serai son bûcher funéraire , les gardes avaient déjà pris la fuite , elle déposa un dernier baiser sur le front de sa mère en qui elle ne sentait plus palpité la vie .

Elle sorti de la tente et les montant s'affaissèrent derrière elle . Lançant un regard circulaire autour , elle vit le roi entrée à toute vitesse dans le château, elle le suivit en courant à son tour jusque dans la salle du trône sur lequel il était ''évaché'' comme si ce n'était qu'un vulgaire siège , en faisant tourné sur son index la dague qui avait servit à détruire celle qui l'avait mise au monde et élevé avec tant de tendresse qui était maintenant en train de brûler déchiquetée et sans vie . Il lui jeta un regard ironique dans lequel on pouvais discerné une pointe de peur réprimée.

-Nous en sommes donc rendu là, dit le roi en se tournant vers Sélénée.

-Tu l'as voulu , dit Sélénée en criant presque tellement sa rage était intense, pendant qu'elle disait cela ses mains s'enflammèrent.

Sélénée s'avança vers le roi et lui assena la claque de sa vie au beau &?%%$. mais c'était vrai qu'il était beau . Une belle brûlure en forme de main apparut sur le beau visage et Sélénée en profita pour lancer une malédiction sur lui , mais aussi sur tout ceux qui avaient participé de proche ou de loin au massacre de sa mère ,il garderaient cette marque indélébile et sa rage était tellement forte qu'elle jeta aussi cette malédiction sur les descendant a venir de ces personnes là. Ils seront tous condamnés à porter à vie cette marque de main brûlée sur la joue. Elle leva les bras et invoqua les esprit pour que ça malédiction s'accomplisse. du feu tournoya autour d'elle et parti dans tour les sens on entendit des cris un peu partout dans le ch^château et dans la cité , elle parti a rire à la façon d'une démente. Le roi était plus que consterné et démoli ,il était encore plus blême que plus tôt (déjà que les elfes ne sont en général pas très foncé)sauf la marque de main rouge vif. Elle sentit sa rage tombé comme elle-même tombait , elle n'eût par la suite plus conscience de rien .



À son réveil elle était couché sur un magnifique lit style baldaquin dans une chambre tout aussi magnifique, elle prit quelques secondes pour s'en rendre compte , elle tourna la tête et vit ra robe délicatement déposée sur un fauteuil. Elle entreprit de se lever pour l'enfiler mais elle s'aperçut vite qu'elle ne pouvait pas étant attachée sur le lit poing et pieds. Elle fut prise d'une douleur sourdre au bas ventre , en se concentrant pour faire disparaître la douleur elle se senti poisseuse entre les jambes, malheureusement elle ne pouvait voir elle était couverte par un drap de soie.Une servante entra dans la pièce avec un plateau de nourriture, elle la regarda avec crainte sachant ce qu'elle avait fait étant donné que son oncle avait la marque , mais aussi parce qu'elle savait ce que le roi avait fait , c'était elle qui avait couvert le corps de la pauvre Sélénée. Elle lui envoya un maigre sourire d'encouragement. Elle s'assit près de Sélénée et lui offrit un peu de nourriture que Sélénée refusa, elle essaya bien de la convaincre, mais rien n'y fit, alors elle se leva et prit le plateau et commença à marcher vers la porte à mi-chemin elle s'arrêta et se retourna vers la captive et lui dit :

-Je ne peu rien y faire, je suis désolée.

-Ce n'est pas a toi de faire quelque chose, je te pardonne, mais après tout tu n'a rien fait et tu n'était pas au courant tu n'as pas la marque, répondit Sélénée avec un faible sourire.


À ce moment le roi entra dans la chambre en affichant un sourire satisfait légèrement moqueur qui ne dura guère longtemps, la douleur de la brûlure nouvelle apparut sur son visage, il congédia la servante qui s'était inclinée il prit un morceau de pain au passage et se dirigea vers le lit et s'assit aux côtés de Sélénée et lança un soupir rêveur.

- Imagine qui tu aurai pu être si tu n'avais rien fait de tout ça. En fait tu le pourrait encore si tu le voulait , dit-il en lançant un nouveau soupir rêveur.

-Qu'est-ce que je pourrais être ? Je suis déjà ta prisonnière que pourrais-je être de plus ? demanda-t-elle poussé par la curiosité.

- La mère de mes enfants pour commencer et peut-être ma reine ,je t'aime Séléné, je t'aime peut-être mal mais je t'aime, mais avant il faudrait que tu lève la malédiction que tu nous a jeter, dit-il avec un petit rire joyeux comme si c'était normal de lui parlé de cette façon après ce qui c'était passé la veille.

-Quoi ??? Toi tu m'aimes ,dire que tu me hais serai plus juste. Au fait voulais-tu mettre une nouvelle tradition dans ta famille , assassiné la mère d'une fille et lui demandé ensuite d'être sa femme? Elle dit cela de manière tout a fait sarcastique et elle essaya d'être la plus blessante possible.

Le roi blêmit et se raidit , elle sut qu'elle l'avait blessé et en était contente c'était tout ce qu'elle voulait, elle avait atteint son but, elle réussi a ne pas l'afficher ouvertement.Il la regarda en cherchant quelque chose dans ses yeux ,mais n'y trouva qu'indifférence et col`re, ce qui le mit en rogne, il lui arracha la couverture , alla chercher un bol d'eau et une serviette et entreprit de lui faire sa toilette.

-Comme tu peux le constater j'ai déjà commencer à faire de toi la mère de mes enfants. Aimes-moi Sélénée, aimes-moi, je t'en supplie je vais en devenir fou sinon, je suis déjà fou de toi. Pendant qu'il parlait des larmes de rages coulaient sur son visage lui qui se voulait blessant se blessait lui-même.

N'y tenant plus il se coucha sur elle et ce qui ce passa cette nuit la elle le regrette encore , elle n'a pas été capable de résister a l'assassin de sa mère elle en pleura et en pleure encore de dépit, parfois le soir.Presqu'au matin il se releva et s'habilla et lui dit

-Tu sera la mère de mes enfants, tu le sais au fond de ton coeur, je le sens dans chaque fibre de ton corps et tu le sais. Je ne te laisserai jamais partir Sélénée,soit ma femme.

Il sorti en claquant la porte et Sélénée pleura longtemps après son départ.

Elle s'endormit au bout d'un certain temps épuisée a force d'avoir trop pleurer.Quand elle se réveilla elle n'était plus attachée aux montants du lit et il y avait une robe de satin étendue sur le lit , elle s'assit tant bien que mal sur le bord du matelas et les évènements de la veille et de l'avant veille lui revinrent en mémoire et elle recommença a pleurer. Elle finit par se calmer, désankilossa ses membres comme elle le pouvait , enfila sa robe qui était toujours sur le fauteuil et se dirigea vers la porte qui s'ouvrit pour laisser apparaître le roi , il lui souriait avec tendresse et lui semblait heureux de la voir debout, il s'avança vers elle et lui tendit le bras qu'elle ne prit pas évidement sa fierté avait déjà été beaucoup éprouver hier avec l'humiliation qu'elle avait subie puis accepté. Il n'insista pas , mais la poussa gentiment vers la porte.

-Pourquoi ne pas avoir mise la robe qui t'a été préparée? Est-ce à cause d'hier soir , je .... je .... je n'ai rien a dire pour ma défense à part que je suis fou de toi et que je t'aime plus que de raison, soit ma femme Sélénée et nous seront heureux.

Elle resta de glace devant son petit discours et s'avança dans le couloir , il y avait beaucoup de monde et le roi n'était pas encore sorti mais ils s'inclinèrent devant elle, certains avait la marque d'autre pas, elle repéra la jeune servante qui lui avait apporter à manger la journée précédente et se dirigea vers elle , lui pris le menton et l'aida à se relever malgré sa propre faiblesse, car elle n'avait pas manger depuis longtemps.

-Ne t'incline pas devant moi je te l'interdit , elle dit cela avec autorité, mais avec le sourire.

-Bien madame , dit la servante en baissant les yeux et en commençant une génuflexion et arrêta son geste au milieu, l'habitude avait repris le dessus.

- Mon nom est Sélénée pas madame, rapelle-toi en.

- Bien mad.. eh Sélénée, en affichant un sourire gêné.

Le roi était dans l'embrasure de la porte depuis le début de la scène et la regardait avec tendresse avec une petite lueur ironique et un sourire moqueur.

- Vois comme tu serai à l'aise dans le rôle de reine, sois la mienne, Koush, le roi.

Elle ne répondit pas et se retourna vers la jeune servante et lui demanda:

-J'ai faim , je t'accompagne jusqu'à la cuisine.

La jeune Myrina lança un regard interrogateur au roi, voyant qu'il ne réagissait pas elle se dirigea vers les escaliers pour descendre à l'étage.Koush décida de les accompagner ainsi que 2 gardes. Ils descendirent jusqu'à la cuisine demandèrent des victuailles et mangèrent en silence dans la grande salle à manger flanqués des 2 gardes.

LA journée fut consacré à l'exploration du château avec sa servante la jeune Myrina.Les gardes les suivaient partout et elle en conçu un sainte horreur et s'aperçut que ce serai ainsi tant qu'elle ne flancherai pas.

Après le souper elle retourna dans sa chambre et l'explora de fond en comble, il y avait un passage secret derrière une tenture et se dit que ce n'était pas le moment de l'examiner , elle pourrait le faire plus tard.

Koush arriva dans la chambre peu de temps après, heureusement Sélénée avait eu le temps de s'éloigner du passage et fit comme si rien n'était.

Il lui tendit la main qu'elle prit par défi, elle s'efforça d'avoir l'air indifférente et lointaine comme si ça n'avait pas d'importance.Il l'amena vers le lit et elle le devança et s'assit sur le coin du lit et lui s'assit par terre à ses pieds une mains sur les cuisses de Sélénée qu'il caressait tout doucement. Au bout d'un moment n'y tenant plus Sélénée posa les questions qui la tracassai.

-Pourquoi moi ? qu'est-ce que j'ai de plus qu'une autre ? Explique-moi, dit-moi.


En guise de réponse, il se mit a la caresser plus sensuellement ,elle aimait bien, sa rage fut la plus forte, elle posa ses mains sur les siennes et les repoussa avec véhémence, elle le regarda directement dans les yeux y vit de l'étonnement.

-Pourquoi as-tu fais ça a ma mère ?, demanda Sélénée d'une voix dure empreinte de douleur.

Blessé au plus haut point par la question de celle qu'il aimait, il se leva , l'empoigna par les épaules, la coucha sur le lit de force étant plus fort qu'elle , pris les cordes qui la liaient au lit la veille et l'attacha encore au lit, l'embrassa à lui faire mal.

-J'ai fait ça pour notre bien a tous.

Il s'en alla et elle eu beau tempêter, réclamer la vérité rien n'y fit la porte se referma sur le seul être au monde qui pouvait lui répondre, ce soir la encore elle pleura longtemps et finit par s'endormir comme la veille épuisée des efforts déployés à pleurer sur sa mère et sur elle et les malheurs de sa vie.


Le lendemain matin sa servante entra dans la chambre et la fit mangé à la cuillère, car malgré ses efforts pour la détaché les cordes n'avaient pas cédées.PLusieurs jours passèrent , sa servante l'aidait à faire ses besoins et s'arrangeait pour ne pas salir sa robe qu'elle avait toujours sur elle.

Elle avait pris la décision de vivre et d'en profiter le plus possible, elle demanda à Myrina d'aller chercher le roi pour elle ce qu'elle fit.Quelques instants plus tard Koush apparut derrière la tenture du passage secret échevelé, déculotté, rouge comme s'il venait de courir le marathon pendant les derniers jours.

-Détache-moi, elle dit cela d'une voix autoritaire dans laquelle on sentait une pointe de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=nylsa
 
Sélénée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Parrallèle °°°° RP :: Ismala :: Background des personnages-
Sauter vers: